Webmaster Hub: amazone vs la fnac vs alapage - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

amazone vs la fnac vs alapage affiliation pour les livres Noter : -----

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Silveur 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 28-octobre 05

Posté 27 avril 2006 - 18:51

Pour Alapage il me semble qu'il faut être une société ou avec un numéro de SIRET pour utiliser être payé à leur programme d'affiliation.... j'avais lu ça sur un forum il y a quelques temps déjà, je dis peut être des bêtises.

Sinon entre Amazon et la Fnac, je choisis sans hésiter Amazon. Plus pratique d'un point de vue ergonomique, paiement imppec, etc...

Qui plus est, les API Amazon sont bien plus répandues que celle de la Fnac, si je ne m'abuse... Et tu peux faire des choses très interessantes avec ça (comme afficher en temps réel la disponibilité d'un produit, ainsi que son prix).

Chapitre j'avais essayé via l'affiliation CibleClick, ça a pas trop marché... En même temps c'est pas mon secteur (livre trop anciens / rares).
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Noran 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 23-mai 06

Posté 23 mai 2006 - 20:19

Salut à tous,

Personnelement, j'ai un site sur les livres et je suis affilié à AMZ et à Abebooks.fr.

Je trouve que c'est un bon compromis, ca me permet de cibler tous les types de livres (Amazon pour les livres neufs et Abebooks pour les livres d'occasion et rares).

J'ai découvert Abebooks sur Cibleclick, je les connaissais pas avant, mais je m'apercois que c'est un bon deal car comme ils font dans le livre rare/ancien, j'ai des paniers moyens bien plus élevés qu'avec AMZ :D et leur rémunération de base est de toute façon plus intéressante que celle d'AMZ. :P

Je viens de voir qu'Abebooks travaille aussi avec Zanox et vu que Zanox paye déjà à partir de 25 EUR (Cib c'est 100 EUR...), je vais sans doute changer pour Zanox. Quelqun peut me dire ce qu'il pense de Zanox ?

Au fait, si ca intéresse quelqun, voici le lien vers le programme d'affiliation d'Abebooks : http://www.abebooks....filiateProgram/
Je ne peux que le conseiller.

Noran

PS : Silveur, j'ai aussi essayé Chapitre avant Abe mais c'était pas top pour moi non plus.

Ce message a été modifié par Noran - 23 mai 2006 - 20:21.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Mincoin 

• Voir la galerie
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 12-septembre 03
  • Genre:Homme

Posté 23 décembre 2006 - 07:27

Peut-on sur la même page web mettre des produits en affiliation avec une plateforme (Amazone par exemple) et un bandeau publicitaire d'annones google ?

Dommage qu'il n'existe pas un smiley avec un sapin de noël :)

Régis

Ce message a été modifié par Mincoin - 23 décembre 2006 - 07:28.

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Vincent 

• Xml power !
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 04-mai 04
  • Genre:Homme
  • Société:ask me

Posté 23 décembre 2006 - 11:33

En fait, le plus simple c'est de vérifier les conditions d'utilisation de chaque programme d'affiliation pour avoir ce genre de réponse.

Pour ma part, j'avais vérifié et l'année dernière rien ne l'interdisait, d'ailleurs on en parlait un peu en page 1 de ce sujet.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2