hello,
petite question securité.
j'ai uploader mes fichiers htaccess htpasswd sur mon serveur (serveru amen / cobalt)
j'aiemrais savoir comment recuperer ces fichiers qui une fois renommé avec le. disparaissent....
merci
Page 1 sur 1
Htaccess comment le modifier sur serveur après up
Posté 15 septembre 2005 - 09:53
Bonjour,
Il faut demander au client ftp d'afficher les fichiers cachés. Le paramètre exact dépend du client.
Dan
Il faut demander au client ftp d'afficher les fichiers cachés. Le paramètre exact dépend du client.
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 15 septembre 2005 - 09:59
Tu as quel client ftp ? Difficile de t'aider sans connaître cette info
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1