just-compub, le vendredi 8 août 2008 à 11:15, dit :
Alors, réagir simplement sur le fait que cet article à tendance à donner trop d'élément, à ceux qui profitent de ce système pour le moins pas très honnête. je trouve ça louable
Ah fallait comprendre dans cette phrase :
Citation
Personnellement je trouve cet article anti professionnels (graphiste, studio, agence, free-lance - et oui il ne faut pas nous oublier, nous les artisans de la communication...).
L'article est trop bien fait donc cela risque de m'enlever du travail ?
Mais dites-donc, qui êtes vous pour accuser les lecteurs sans preuve ! C'est vous qui estimez que cela peut permettre à quelqu'un de faire du black. C'est ce que l'on appelle : "Un procès d'intention" envers les lecteurs". D'autant, que vous que vous êtes inscrit depuis 1 an, vous savez donc très bien qu'ici nous combattons justement le travail illégal ! Mais cela n'empêche pas que nous estimons, que chaque fois qu'un professionnel peut donner un conseil, il est le bienvenue ! Nous ne portons aucun jugement sur les membres ou les lecteurs. Nous restons vigilants sur les posts disant : "Je suis d'accord pour faire un travail à titre gracieux" (ils sont supprimé sur le champ), nous nous employons à dire que le travail au "black" est illégal mais ne venez pas nous dire que par cet article c'est de l'incitation au travail au black. Cela est carrément de la diffamation et la diffamation est punissable par la loi.
Allez donc d'abord faire le ménage chez vous ! Ou sont les mentions légales sur votre site ? Ou est le numéro SIRET ? On accède pas aux CGV !