J'avais déjà fait le tour des topics ici sur les salaires. Mon poste de webmaster dans la communauté d'agglo a été défini dans le grade de rédacteur. Je touche donc en tant que Rédacteur - Echelon 1 : 1299€ net tout comme ma collègue assistante de communication par exemple.
Pourtant, j'ai beaucoup plus de responsabilités, je fais de la prog, du graphisme, je vais enchainer sur la création d'un extranet puis d'un intranet...
Mais après avoir fait le tour notamment sur http://www.salaires-informatique.info/
Je me rends compte que je ne me sens pas payé à ma juste valeur sur le marché de la fonction publique.
De plus, je connais une webmaster adjointe (elle fait surtout du graphisme, aucune programmation en dynamique) qui a le grade "d'attaché territoriale" dans une grande ville. Ce qui me pousse à vous demander ce que vous en pensez.
Je pense, lors du renouvellement de contrat, demander directement de passer au grade "Attaché territorial" Echelon 1 soit 1550€ net.
Le problème, c'est qu'on en avait discuté il y a quelques semaines avec ma chef, j'avais voulu monter (seulement) en "Rédacteur principal" Echelon 1 (même salaire à peu près).
La différence ? A long terme lorsque l'on arrive en fin de carrière, un "attaché territorial" touchera 2869€ alors qu'un "rédacteur principal" touchera 2184€ [ puis s'il devient Rédacteur Chef, il touchera maximum 2296€ ]
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je absolument négocier [ légitimement ] pour changer de grade à "Attaché territorial" en faisant une grosse pression ?
Ou dois-je me contenter de rester "Rédacteur" pour mon boulot ?
Ce message a été modifié par BigBrother - 23 novembre 2005 - 14:29.