sans vouloir prendre la defense de quiquonque,

je suis assez d'accord sur un point : le système ad42.
En effet, je pense que certaines regies pubs, pas toutes fournissent des pubs assez criardes qui attirent l'oeil, ce qui n'est pas toujours ce que sohaitent les internautes, ni les publicitaires.
J'éviterai toute considération sur la beauté d'un site ou d'un autre, même si je prend tout retour sur le site de mon www (je sais il y a des pubs : ca nous fait vivre

). Mais il est vrai que les pubs en dhtml qui empeche la navigation cf le site de mon fournisseur d'accès qui a certains moment sur certaines résolutions empêchent carrément toute navigation, ca m'exaspere

.
D'ou la bonne idée du site d'ad42, je pense vraiment que fournir un espace ou mettre de la pub et essayer de l'arranger au mieux avec l'annonceur pourrait améliorer la qualité des pubs et leur intégration dans un site web (les gouts et les couleurs ne se discutant pas, je ne parlerai pas de beauté).
C'est vrai que adsense fournit deja des pubs plus ou moins ciblées et adaptables au contenu, mais moi je reve d'une pub qu'on pourrait réellement "habiller" voir même commenter (donner son avis, le plus objéctivement possible

). Je pense que je suis un peu utopique et je continue à afficher de l'adverline parce qu'ils paient au cpm et qu'ils ne me fournissent pas trop de mauvaises pubs ...
Ludo qui reve d'un monde plus beau