Webmaster Hub: Publicité 3 en 1 pour mon site - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Publicité 3 en 1 pour mon site Comment je rentabilise mon site Noter : -----

#21 L'utilisateur est en ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Genre:Homme
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 06 juin 2006 - 21:24

Il semble effectivement que ririwebmaster se soit laissé emporter par sa fougue.

D'une part, son premier post pour venir vanter les mérites d'une société d'affiliation que personne ne connaît et dont le site n'est pas encore ouvert au public peut sembler pour le moins suspect.

D'autre part, venir clamer qu'il a testé cette société depuis quelques mois alors qu'elle n'est pas encore accessible au public démontre qu'il est à tout le moins apparenté avec cette entreprise.

Perso je prends ses affirmations avec la pincée de sel qui s'impose :)

Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ludo88 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-août 05
  • Société:BClub

Posté 06 juin 2006 - 21:45

De toute facon comme a chaque fois qu'une nouvelle regie sort : il y a ceux qui en font la pub, et ceux qui en disent du mal.
Est ce que ceux qui en font la pub travaillent pour la régie, est ce que ceux qui en disent du mal travaillent pour des concurrents, ce qui reste sur c'est que si 10 personnes en pensent la meme chose, ca sent plutot bon, surtout si ils ont plus d'un message chacun et si 10 personnes en pensent du mal c'est pareil.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne comprend pas que des régies qui pourtant trainent sur les forums pour les avoir vu la, ne font pas attention à leur image ... c'est très important d'etre bien vu des communautés de webmaster c'est eux qui font ou défont les petites régies ...

C'est aussi pour ca que je me dis que peut-être qu'il a été contacté par cette régie pour faire un essai. De toute facon, sa régie elle existe pas pour l'instant donc c'est difficile d'en dire du mal mais si il a des infos, elles sont toujours bonnes à prendre tant que ca ne vire pas à la franche pub :nonono: ...

D'ailleurs en parlant de ca : je connais une super bonne regie : elle fait du cpm à 50€ pour 10 affichages et accepte n'importe quel site : c'est la Ludo régie, pour plus d'infos : n'envoyez surtout pas ni mail, ni mp mais allez directement cliquer sur les liens : "je veux gagner 10000€ par mois en ne faisant rien de chez moi" : c'est la meme boite. :P

Ludo

Ce message a été modifié par ludo88 - 06 juin 2006 - 21:46.

#23 L'utilisateur est en ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 06 juin 2006 - 21:50

Bien d'accord avec toi Ludo :!:

Je n'ai pas dit du mal de cette régie que je ne connais pas (pas plus que quiconque d'ailleurs). Mais je trouve ce type de post suspect.

Lorsqu'on se retrouve avec un forum tel que le Hub à gérer, je crois qu'il est aussi de mon devoir d'émettre des réserves lorsque je le juge nécessaire.

Sans vouloir me croire le "détenteur du savoir absolu", je pense avoir du métier, et aussi que cette expérience peut permettre à des webmasters débutants de ne pas tomber dans les pièges de l'affiliation, car pièges il y a :!:

C'était le seul but de mon post... perso je n'ai AUCUNE régie, c'est plus simple :)

Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

• Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme

Posté 06 juin 2006 - 21:57

Voir le messageludo88, le mardi 6 juin 2006, 22h45, dit :

De toute facon comme a chaque fois qu'une nouvelle regie sort : il y a ceux qui en font la pub, et ceux qui en disent du mal.
Est ce que ceux qui en font la pub travaillent pour la régie, est ce que ceux qui en disent du mal travaillent pour des concurrents, ce qui reste sur c'est que si 10 personnes en pensent la meme chose, ca sent plutot bon, surtout si ils ont plus d'un message chacun et si 10 personnes en pensent du mal c'est pareil.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne comprend pas que des régies qui pourtant trainent sur les forums pour les avoir vu la, ne font pas attention à leur image ... c'est très important d'etre bien vu des communautés de webmaster c'est eux qui font ou défont les petites régies ...

C'est aussi pour ca que je me dis que peut-être qu'il a été contacté par cette régie pour faire un essai. De toute facon, sa régie elle existe pas pour l'instant donc c'est difficile d'en dire du mal mais si il a des infos, elles sont toujours bonnes à prendre tant que ca ne vire pas à la franche pub :nonono: ...

Il est tout de même troublant qu'un nouveau membre vienne vanter les mérites d'une régie qu'il connait depuis le mois de janvier 2006, alors que sur le site même de la dite régie il est clairement annoncé qu'elle sera opérationnelle avant le 15 juin :wacko: Que je sache, nous ne sommes encore que le 06 juin 2006 à l'heure ou je poste... Personnellement, j'aimerai bien que l'on soit le 06 juillet, je serais alors qu'à quelques jours de mes vacances :P

Et si tu fais une recherche sur google tu verras que tous les posts qui arrivent sur cette url disent la même chose.

D'où notre questionnement :whistling:

Je ne suis pas pour descendre une régie qui débute. Ni n'importe qui qui débute. Il faut bien se faire connaitre, et les débuts sont généralement très difficiles.... Mais là c'est un peu gros. Et nous avons l'habitude maintenant (après presque 3 ans) de flairer les posts publicitaires déguisés.

Mais bon, il avait le loisir de répondre à mon dernier post, vu qu'il en a pris connaissance... Et que nenni... Silence radio... Donc je ne dois pas être tout à fait dans le faux ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ludo88 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-août 05
  • Société:BClub

Posté 07 juin 2006 - 08:44

c'est sur que c'est mieux de prendre des reserves et c'est votre role, surtout quand ca a l'air aussi suspect.
Mais bon on verra bien ce que vaut cette régie quand elle sortira...
Sinon personne pour s'inscrire sur Ludo regie ca a quand meme l'air super interessant :shutup:
Ok je sors

De toute facon ce sujet ne pourra avoir un interet à mes yeux qu'a partir du 15 juin au moins

Ludo

#26 L'utilisateur est hors-ligne   numaa 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 24-septembre 05

Posté 14 novembre 2006 - 19:04

Bah moi je met du Adsense partout et ça marche bien j'ai un très bon taux de clics
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2