ludo88, le mardi 6 juin 2006, 22h45, dit :
De toute facon comme a chaque fois qu'une nouvelle regie sort : il y a ceux qui en font la pub, et ceux qui en disent du mal.
Est ce que ceux qui en font la pub travaillent pour la régie, est ce que ceux qui en disent du mal travaillent pour des concurrents, ce qui reste sur c'est que si 10 personnes en pensent la meme chose, ca sent plutot bon, surtout si ils ont plus d'un message chacun et si 10 personnes en pensent du mal c'est pareil.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne comprend pas que des régies qui pourtant trainent sur les forums pour les avoir vu la, ne font pas attention à leur image ... c'est très important d'etre bien vu des communautés de webmaster c'est eux qui font ou défont les petites régies ...
C'est aussi pour ca que je me dis que peut-être qu'il a été contacté par cette régie pour faire un essai. De toute facon, sa régie elle existe pas pour l'instant donc c'est difficile d'en dire du mal mais si il a des infos, elles sont toujours bonnes à prendre tant que ca ne vire pas à la franche pub :nonono: ...
Il est tout de même troublant qu'un nouveau membre vienne vanter les mérites d'une régie qu'il connait depuis le mois de janvier 2006, alors que sur le site même de la dite régie il est clairement annoncé qu'elle sera opérationnelle avant le 15 juin

Que je sache, nous ne sommes encore que le 06 juin 2006 à l'heure ou je poste... Personnellement, j'aimerai bien que l'on soit le 06 juillet, je serais alors qu'à quelques jours de mes vacances
Et si tu fais une recherche sur google tu verras que tous les posts qui arrivent sur cette url disent la même chose.
D'où notre questionnement
Je ne suis pas pour descendre une régie qui débute. Ni n'importe qui qui débute. Il faut bien se faire connaitre, et les débuts sont généralement très difficiles.... Mais là c'est un peu gros. Et nous avons l'habitude maintenant (après presque 3 ans) de flairer les posts publicitaires déguisés.
Mais bon, il avait le loisir de répondre à mon dernier post, vu qu'il en a pris connaissance... Et que nenni... Silence radio... Donc je ne dois pas être tout à fait dans le faux