Je post pour la 1ere fois ici et je suis pas certains d'avoir trouvé la bonne rubrique... je présume que si en effet c pas la bonne place, on me le dira où on déplacerse message
Voilà un petit souci que j'arrive pas à résoudre :
j'ai une page sous forme d'un jeu de cadres, dont l'un de ces cadres contient un très gros formuaire, cette page est elle même divisé en deux autres frames. Dans la fenêtre principale, une autre frame contient un javascript qui balaie le gros formulaire (vous me suivez ?), ce JS fonctionne impecc' sous IE, Opera, Safari mais pas du tout sous Mozilla. La console m'affiche un magnifique msg d'erreur de type: frame has no properties.
Je présume que ma syntaxe n'est pas adaptée ; g bien essayé differentes syntaxes et même avec une autre approche, sans résultat.
J'ai pas l'habitude de me laisser abattre mais là, je séche grave.
Pour voir le code c ici : http://mrpat.free.fr.../db_bien_f.html
ce qui pose problème pour le moment c quand je tente d'estimer la longueur du formulaire avec une expression du type : parent.mainFrame.heroForm.length où mainframe est le nom de ma frame et heroform le nom du formulaire.
je remercie d'avance les âmes charitables qui auront du temps à perdre sur mon problème... et longue vie au Hub !