ZeDevil, le vendredi 31 mars 2006, 11h41, dit :
Bonjour,
C'est que comme tu es a coté d'une grande ville, il y a surement d'autre dépanneur en informatique, et que tu pourrais savoir quel tarifs ils appliquent.
Afin de voir si tu colle ou pas à ces tarifs.
Si ils sont tous pres de 40 - 50€/h, tu n'as aucun intéret à etre en dessous.
<{POST_SNAPBACK}>
C'est que comme tu es a coté d'une grande ville, il y a surement d'autre dépanneur en informatique, et que tu pourrais savoir quel tarifs ils appliquent.
Afin de voir si tu colle ou pas à ces tarifs.
Si ils sont tous pres de 40 - 50€/h, tu n'as aucun intéret à etre en dessous.
<{POST_SNAPBACK}>
Ils sont tous entre 40 et 60€ de l'heure, sauf un qui est a 25€ de l'heure mais ce n'est pas sont activité principale et ne fait pas de dépannage à domicile.
f_trt, le vendredi 31 mars 2006, 11h57, dit :
Regarde ici il y a une réponse faite par MagicYoYo
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:11 Sujet du message: Le prix d'un site wouaibe
tu n'as plus qu'a imprimer ça et le donner à celui qui trouve que tes tarifs sont élevés.
A+
<{POST_SNAPBACK}>
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:11 Sujet du message: Le prix d'un site wouaibe
tu n'as plus qu'a imprimer ça et le donner à celui qui trouve que tes tarifs sont élevés.
A+
<{POST_SNAPBACK}>
Merci, sujet interressant !!!
salemioche, le vendredi 31 mars 2006, 12h29, dit :
a 35€ ma reponse est la meme que les autres insuffisants...
quand j'ai commencé, j'etais a 45€ pour cette activité, et comme dans mon departement, le temps de deplacement n'est pas insignifiant, le resultat n'etait pas satisfaisant ( meme en facturant un peu le deplacement)
En plus regulierement, tu auras 10/15/30min de taf chez toi pour preparer une intervention, un conseil etc...
Aujourd'hui je suis a 60€/h HT, et je prends un forfait de 0.5€/km + peage si besoin que j'arrondi un peu au dessus (surtout si l'intervention est courte)
A ce tarif, ca devient difficile pour un particulier je trouve mais bon mon garagiste est a 70€/h, faut pas deconner non plus. et quand je vais chez le coiffeur ca me coute 19€, en moins de 15min c'est plié
je vous laisse comparer...
<{POST_SNAPBACK}>
quand j'ai commencé, j'etais a 45€ pour cette activité, et comme dans mon departement, le temps de deplacement n'est pas insignifiant, le resultat n'etait pas satisfaisant ( meme en facturant un peu le deplacement)
En plus regulierement, tu auras 10/15/30min de taf chez toi pour preparer une intervention, un conseil etc...
Aujourd'hui je suis a 60€/h HT, et je prends un forfait de 0.5€/km + peage si besoin que j'arrondi un peu au dessus (surtout si l'intervention est courte)
A ce tarif, ca devient difficile pour un particulier je trouve mais bon mon garagiste est a 70€/h, faut pas deconner non plus. et quand je vais chez le coiffeur ca me coute 19€, en moins de 15min c'est plié
je vous laisse comparer...
<{POST_SNAPBACK}>
Merci pour avoir donné ton point de vue basé sur ton expériance dans ce domaine
Ce message a été modifié par Ryo - 31 mars 2006 - 13:21.