Liens en signature du Hub
Posté 01 avril 2006 - 13:42
x Pour vos vacances, une location saisonnière à Saint Martin de Londres.
x Collection de peluches pour les petits enfants.
Posté 01 avril 2006 - 13:44
Posté 01 avril 2006 - 13:45
sarc, le samedi 01 avril 2006, 14h41, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Tes désirs sont des ordres Sarc.
Par contre je suis surprise de ta réaction sur le fait "que l'argent monte à la tête de Dan". Il n'a pas demandé que vous lui versiez vos adsenses, bien que depuis 3 ans vous trouviez normal qu'il finance seul le coût de l'hébergement de ce site sur lequel tu reconnais toi même qu'il t'apporte beaucoup.
Posté 01 avril 2006 - 13:45
Je rappellerai simplement que ce sont les utilisateurs qui font la notoriété d'un forum, et ce n'est pas avec ce genre de mesure que les utilisateurs feront une bonne notoriété au hub.
Rien n'oblige un utilisateur expérimenté à venir poster pour aider les utilisateurs sur un forum.
Et si le forum ne lui convient pas, il n'hésitera pas à aller voir ailleurs.
développeur web - graphiques référencement
Posté 01 avril 2006 - 13:47
Non il demande pas nos adsenses, juste notre PR, et puis tout le monde sait bien que le PR permet d'être premier à plein de requètes sur Google, donc il veut chercher à booster sa fréquentation en se servant des membres, et de plein de sites qui n'ont aucun rapport avec le Hub. Tu trouves ça normal Arlette ? Moi pas... J'ai beau être jeune, je peux pas comprendre ça.
Merci pour le membre+, je me sentirai moins sale...
Retrouvez mes services et mon blog sur Pioupol
Ne rêvez plus d'un bon jeu de gestion, allez sur Pitimonde !
Avez vous besoin d'un tchat et forum pour ados ? {Fun-Ados V5}
Posté 01 avril 2006 - 13:59
Loupilo, le samedi 01 avril 2006, 14h44, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Je crois surtout que la moindre des choses est de conserver une ambiance sereine au sein de ce forum, et aujourd'hui cela part dans tous les sens.
De plus, le véritable profit que je retire du "hub" est intellectuel, le reste...
xpatval
Posté 01 avril 2006 - 14:02
Peut-être à un de ces jours, sur un autre forum
Posté 01 avril 2006 - 14:12
Comme le souligne Dan, si les pages du forum ont plus de poids (je ne parlerai pas de PR car on ne sait plus où on en est sur ce point)... plus les liens sortants du Hub seront profitables aux sites liés.
D'autre part, chacun met en place sa propre politique d'échanges de liens; libres aux autres de l'accepter ou non.
Personnellement je met en place deux types de liens externes sur mes sites : des liens pertinents sans pour autant exiger de retour, et des liens partenaires pour lesquels je leur assure une perénité dans la mesure où ils restent fidèles et honnêtes en conservant leurs liens vers mes sites.
Je classerai le type d'échange de type de liens proposé par Dan dans le second cas de figure... c'est à dire des liens de partenariat entre personnes qui se font confiance... même si certains sites bénéficieront plus de cet échange que d'autres, car un site qui traitera de webmastering sera plus avantagé par les liens sortants du Hub qu'un site qui traite de l'Amérique Latine, par exemple.
D'un autre côté, les liens que recevraient le Hub d'un site de webmastering auront plus de poids que ceux d'un site de voyages.
Cependant, comme je le disais plus ci-dessus, chacun est libre de mettre en place sa gestion des liens externes... et chacun reste libre de l'accepter ou non.
Moi je l'accepte pour ces motifs évoquées ci-dessus et également pour des raisons de confiance qui m'amène à penser que Dan fait partie de mes partenaires privilégiés.
Posté 01 avril 2006 - 14:26
Posté 01 avril 2006 - 14:30
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
Posté 01 avril 2006 - 14:32
Moi je suis content que grace au hub le referencement avance bien...
Il faut penser aussi a ceux qui ont un nouveau site... tout le monde doit y trouver son compte..
Le jour ou je manquerais de haricots, je serais content que ma voisine m'en prete...
Non sérieusement...cela ne sert à rien de s'enerver...
restons zen et ehcanger des liens ou des conseils apres tout ca fait plaisir
Posté 01 avril 2006 - 14:34
Ce message a été modifié par anorci - 01 avril 2006 - 15:11.
Posté 01 avril 2006 - 14:55
Pour ma part, je ne suis franchement pas d'accord avec cette politique.
Même si dans l'idée, le fait de récompenser le Hub est la moindre des choses, je ne suis franchement pas d'accord avec la facon de le faire.
Pour ma part, je pense devoir prendre une décision.
J'aime le Hub mais j'aime le Hub Libre.
De plus, je reproche à Dan son manque de communication qui me fait franchement mal dans la mesure où même nous, modérateur, ne comptons pas vraiment pour nous avoir rien dis.
Portekoi
Posté 01 avril 2006 - 14:59
Portekoi, le samedi 01 avril 2006, 15h55, dit :
Portekoi
<{POST_SNAPBACK}>
Pas content les modos ? Faites la grève ! Bloquez l'accès au Hub c'est tendance en ce moment
Posté 01 avril 2006 - 15:09
Arlette, le samedi 01 avril 2006, 12h54, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Moi je prends juste la crémière
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
Posté 01 avril 2006 - 15:09
ca a tres bien etait dit plus haut:
un forum vit grace a ses membres et a leurs posts...
apres, empecher les abus ok, mais faut pas tout confondre
** Mandriva-fr.org ** Ouverture de la communauté française Mandriva Linux
Posté 01 avril 2006 - 15:14
Jeff,
Posté 01 avril 2006 - 15:16
Jeff, le samedi 01 avril 2006, 16h14, dit :
Jeff,
<{POST_SNAPBACK}>
ça va pas être vraiment facile de contrôler si tu la fait vraiment la grève de la faim
Installe une webcam pour qu'on puisse vérifier
Posté 01 avril 2006 - 15:16
thick, le samedi 01 avril 2006, 15h30, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Alors même si Yahoo ne compte pas les bl comment peut-on avoir confiance dans un systeme fait maison ?
je ne doute pas des qualités de codeur de Gilbert mais comment accorder sa confiance sur de tels criteres :
On ne va pas passer notre temps à controler le controleur .

Ce sujet est fermé