Marre de nager.... on vous a bien eu !
Posté 01 avril 2006 - 20:31
Et oui, mais Sébastien était redevenu "habitué" tout en ayant toujours le droit de modérer les posts... Il n'y a que les membres qui ont cru voir une rétrogradation
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 01 avril 2006 - 20:36
TheRec dit :
Arlette, le samedi 01 avril 2006, 20h38, dit :
Sincèrement, depuis 3 ans que Dan vous autorise à mettre des liens sans rien exiger vous vous êtes pas dit : "Mais il vient de péter un cable Dan ?
"
<{POST_SNAPBACK}>
<{POST_SNAPBACK}>
La nature humaine est bien complexe... Dan ne serait pas le premier Homme à changer d'avis brusquement et sans raison réelle
Rassurez-vous le jour ou il change d'avis sur ce point, je l'assomme à coup de canne à pêche
Posté 01 avril 2006 - 20:39
Voilà pourquoi j'aime ce forum, tout simplement 
Moralité : On pourrait tous faire un ch'ti effort pour mettre un lien vers le Hub
Moralité : On pourrait tous faire un ch'ti effort pour mettre un lien vers le Hub
Posté 02 avril 2006 - 12:25
Ce qui était bien fait, c'est que, si personnellement j'ai tout de suite pensé à un poisson d'avril en lisant le message initial de Dan, la suite de la discussion m'a fait sérieusement douter... (quand on lit assez rapidement, on se concentre sur le fond, et je n'avais pas remarqué toutes les allusions poissonnières et pourtant, il y en a...)
Après avoir lu tous les messages, je n'étais plus sûr de rien...
Après avoir lu tous les messages, je n'étais plus sûr de rien...
Un lieu magique près d'Aix-en-Provence Château Grand Boise : location de prestige, domaine viticole, face à la Montagne Sainte Victoire. Et un beau site de Calvados et cidre...
Posté 02 avril 2006 - 15:04
Je n'ai pas suivi cette histoire, puis-je avoir le lien vers ce post poissonesque ?
Posté 02 avril 2006 - 15:32
Gilbert, le dimanche 02 avril 2006, 16h18, dit :
Sacrée histoire
Posté 03 avril 2006 - 08:25
Même Google c'est fait avoir
Posté 03 avril 2006 - 08:39
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 04 avril 2006 - 05:40
Excellentissime !
J'arrive après la bataille mais j'ai bien rigolé !
Et dire que je croyais avoir été à l'origine du billet de Sébastien (il me comprendra...), je me suis bien planté !
Dis donc, Dan, sur le coup t'as utilisé la palangrotte ou la turlutte ?
Jean-Marie
J'arrive après la bataille mais j'ai bien rigolé !
Et dire que je croyais avoir été à l'origine du billet de Sébastien (il me comprendra...), je me suis bien planté !
Dis donc, Dan, sur le coup t'as utilisé la palangrotte ou la turlutte ?
Jean-Marie
Jean-Marie Le Ray
Studio 92 Snc : le français de qualité !
Ads & Marketing Translator
Ma Google Page
Studio 92 Snc : le français de qualité !
Ads & Marketing Translator
Ma Google Page