Webmaster Hub: Lancer Urchin (pré-installé sur serveur) - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lancer Urchin (pré-installé sur serveur) >> explications/commandes/n°port Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rockz 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 29-mars 04

Posté 05 avril 2004 - 10:40

Bonjour,

Je souhaite tester Urchin sur le site d'un client.

Urchin est pré-installé sur le serveur, mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.

Voici ainsi plusieurs questions :

.. faut-il installer une application en local pour administrer Urchin et contrôler son action sur les différents sites hébergés sur le serveur ?

.. pour tester Urchin, j'ai lu dans la doc qu'il fallait executer la commande ./urchin sous Telnet. Dans quel repertoire faut-il aller avant d'executer cela ?

.. lorsque je saisis l'URL de mon compte chez l'hebergeur, tout comme l'URL de mon client hebergé, à laquelle j'ajoute le numero de port par defaut :9999, je n'accede pas a l'interface d'Urchin. (La doc dit de saisir hostname:9999 pour acceder a l'interface)

Pour tout vous dire, je n'ai jamais installé d'outil stats, et le fait de prendre en charge qqchose que je n'ai pas installé moi-même, ca me les brise menu menu :D

Vous l'avez installé vous meme Urchin ? avec un CD fourni ? Ou il etait deja installé sur le serveur d'hébergement de vos sites clients ?

Merki
Chaque village a son sorcier, chaque domaine a ses secrets ... Et bah c'est bien dommage !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1