Je viens de recevoir un cheque d'Effiliation alors que je pensais que cette régie etait out.. c cool ... en tout cas , je voulais vous le faire savoir.. @+
Page 1 sur 1
Effiliation Ils ont l'air de payer...
Posté 07 avril 2004 - 19:27
Bonjour The Bride et bienvenue sur le HUB!
En tant qu'utilisateur d'Effiliation, peux-tu nous donner ton avis sur cette régie (réactivité technique et commerciale, diversité et richesse des annonceurs, types de rénumérations, ...)
Merci
En tant qu'utilisateur d'Effiliation, peux-tu nous donner ton avis sur cette régie (réactivité technique et commerciale, diversité et richesse des annonceurs, types de rénumérations, ...)
Merci
- C-VU : Présentez votre site
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
Posté 14 avril 2004 - 09:52
salut,
Et bien, en fait, je suis inscrit depuis longtemps sur le programme Price Minister qui fonctionne pas mal , mais depuis un certain temps, il y a plein de programme nouveaux qui arrive chez Effiliation et je reçois des cheques donc j'imagine que ce marche. Il n'y a pas beaucoup d'annonceurs mais les programmes sont bien. je me suis inscrit il y a peu sur le programme de musicandfilm, voila, c'est tout ce que je peux dire..
@+
Et bien, en fait, je suis inscrit depuis longtemps sur le programme Price Minister qui fonctionne pas mal , mais depuis un certain temps, il y a plein de programme nouveaux qui arrive chez Effiliation et je reçois des cheques donc j'imagine que ce marche. Il n'y a pas beaucoup d'annonceurs mais les programmes sont bien. je me suis inscrit il y a peu sur le programme de musicandfilm, voila, c'est tout ce que je peux dire..
@+
Posté 14 avril 2004 - 09:59
Merci!!
Est-ce qu'il y a des programmes sur la finance/bourse ?
Est-ce qu'il y a des programmes sur la finance/bourse ?
- C-VU : Présentez votre site
Posté 12 juin 2005 - 11:12
Bonjour,
Je voulais voir ce que présentait Effiliation, mais on ne connais pas la liste complète de leurs affiliations avant de s'inscrire....
Dommage !
Gribouille
Je voulais voir ce que présentait Effiliation, mais on ne connais pas la liste complète de leurs affiliations avant de s'inscrire....
Dommage !
Gribouille
Posté 21 novembre 2005 - 19:06
La liste n'est pas tres longue une quarantaine de programme plutot axé sur le CPA et CPL et quelques CPC
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1