Webmaster Hub: Une sortie Hub ! - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du forum

Le forum "Les annonces du Hub" est réservé aux fondateurs et administrateurs du Hub et n'est utilisé que pour des annonces spécifiques relatives à la vie du Hub, telles que des modifications de serveur, les nouvelles versions de logiciels, etc.
Il n'est donc pas possible aux membres d'y entamer un nouveau sujet, mais bien de répondre à un sujet existant.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une sortie Hub ! Noter : -----

#141 L'utilisateur est hors-ligne   Marie 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 03
  • Genre:Femme
  • Société:Altiref

Posté 12 juin 2006 - 18:38

Voir le messageAmericas, le lundi 12 juin 2006, 18h39, dit :

Tu les as vu aussi ? :D

Impossible de les louper! Ca clignotait dans tous les sens :P

On a bien cru qu'on avait perdu Gilbert au rond point d'ailleurs :D

#142 L'utilisateur est hors-ligne   Dudu 

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 09-avril 05

Posté 12 juin 2006 - 18:51

Voir le messageAmericas, le lundi 12 juin 2006, 18h39, dit :

Tu les as vu aussi ? :-D
Avec Marie, on était 6 voitures qui se suivaient, dont quelques-unes pas trop mal :blush:

Pour ceux qui n'étaient pas avec nous, je vous retranscris la discussion dans notre voiture (qui ouvrait le chemin aux 5 autres)
- "Oh p**ain, regarde qui nous attend au rond-point !
- On est foutus !!

:D

Puis finalement on a tous revêtu la cape d'invisibilité d'Harry Potter et l'escadron n'y a vu que du feu :P (une private joke s'est cachée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?)
Plus sérieusement, ils vérifiaient visiblement les sorties de boîtes de nuit.. sans penser que certains sortaient tout droit d'un domaine viticole :cool:

À propos de Gilbert (et de Thick ensuite), content de les savoir rentrés à bon port :ph34r:
0

#143 L'utilisateur est hors-ligne   Williams 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 28-février 05
  • Société:Force Distribution

Posté 12 juin 2006 - 18:54

Juste que l'on avait aussi organisé votre passage au rond point.

et oui c'est ça l'organisation et puis il fallait un peu de piment pour la fin de soirée. :hypocrite:

<mode reel> OUF ! on a eu chaud la ! <fin edit>
0

#144 L'utilisateur est en ligne   Arlette 

• Voir le blog
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03

Posté 12 juin 2006 - 19:20

Voir le messageDudu, le lundi 12 juin 2006, 19h51, dit :

Avec Marie, on était 6 voitures qui se suivaient, dont quelques-unes pas trop mal :blush:

Pour ceux qui n'étaient pas avec nous, je vous retranscris la discussion dans notre voiture (qui ouvrait le chemin aux 5 autres)
- "Oh p**ain, regarde qui nous attend au rond-point !
- On est foutus !!

:D

Ce que vous ne saviez pas c'est que Dan avait téléphoné aux hommes en bleu pour leur dire :

Citation

On ne modére pas mes admins, modos et membres+ :nonono: Touchez pas à mon Hub !

Et tu as vu ça marche ;)
0

#145 L'utilisateur est hors-ligne   Marie 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 03
  • Société:Altiref

Posté 12 juin 2006 - 19:29

N'empêche que si on s'était fait arrêter on avait consigne de dire "on vient de l'Aube des temps"
Pour certains, ils n'avaient même pas besoin de le dire, ça se voyait dans leurs yeux :D

Mais maintenant, je me demande si ce n'était pas une circonstance aggravante?

#146 L'utilisateur est hors-ligne   Bruno Cati 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06-juin 06

Posté 13 juin 2006 - 08:19

J'ai vu aussi, moi je croyais que la maréchaussée avait organisé sa kermesse annuelle autour de ce rond point tant ils étaient nombreux , mais l'explication est bien simple, suffisait de chercher un peu l'explication dans les journaux du coin
.
En fait, tous ces gendarmes cherchaient un ours, voir l'article de la gazette locale :

La Dépêche du Midi : actualité information annonces emploi sport ...AUDE - OURS. TANDIS QUE LA GENDARMERIE PATROUILLE ENTRE BELPECH ET PAMIERS, LES HABITANTS RESTENT INCRÉDULES. «Balou» fait sourire dans les chaumières de la ...

Car il est bien sûr évident que l'ours est un animal qui fréquente les ronds point narbonnais entre minuit et deux heures du matin et nécessite au moins l'intervention de deux compagnies de gendarmerie. Si vous avez bien remarqué, juste en passant, il y avait des pots de miel dans les mains des gendarmes, calés entre les fusils à pompe et les grenades flash bang.

Les hubiens ne sont pas encore classés nuisibles dans le Narbonnais. Donc pas de danger, ce n'était en aucun cas une chasse qui leur était destinée, les gendarmes ont pourtant manqué un beau tableau de chasse, et tant mieux pour nous tous.

Mais il est évidents qu'après quelques rassemblements à l'aube des temps les choses risquent de changer rapidement à cause du bouillacage local, faudra faire attention, calculer de nouvelles stratégies.....
0

#147 L'utilisateur est hors-ligne   Americas 

• Voir la galerie
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 10-janvier 04
  • Genre:Homme

Posté 13 juin 2006 - 10:03

C'est bien connu... les ours adorent passer par les rond-points à 2 heures du matin :lol:
0

#148 L'utilisateur est hors-ligne   galoufa 

• Groupe : Webmaster Régulier
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05

Posté 13 juin 2006 - 10:11

Hello les Hubiens !!

C'était ma 2eme participation aux réunions du Hub et je confirme, cela à encore été TRES réussi !!
le cadre choisi, tout ce petit monde bien sympathique, cela à encore été un moyen d'apprendre les "combines" ou les "recettes" des uns et des autres et le tout dans une atmosphère plus que détendue.

Moi les rencontres Hubiennes je dis OUI :thumbsup:

salut a tous et encore merci aux GO (Gentils organisateurs à ne pas confondre avec Gigas Octets :rolleyes: )

Phil
@+ Galoufa

Manga
0

#149 L'utilisateur est hors-ligne   steph13 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 25-juillet 05

Posté 13 juin 2006 - 13:05

Ce fût une sacrée journée.
Perso, le fait d'en apprendre un peu plus sur la vigne, sur le pourquoi du comment, j'ai trouvé cela enrichissant.

Et l'idée de nous mettre parrain d'un pied de vigne, c'est plutôt sympa aussi (et commercialement trsè bien joué... mais ca, on ne leur en voudra point!)

Ceci dit, voila une très très bonne idée.

Et même pas de maux de tête le lendemain !! C'est donc que le vin était bon... :D

Merci à toutes les personnes qui ont rendu cela possible.
0

#150 L'utilisateur est en ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 14 juin 2006 - 22:03

Je viens de mettre en ligne les photos qui m'ont été envoyées par Marie ;)

http://www.webmaster-hub.com/index.php?aut...y&cmd=sc&cat=19
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8