Bienvenue dans Invision 2.1.6
Posté 25 mai 2006 - 13:43
J'ai profité de ce jour férié et du faible trafic sur le Hub pour passer celui-ci à la version 2.1.6 d'Invision.
Comme vous le remarquerez vraisemblablement, cette version apporte pas mal de nouvelles fonctions, ainsi qu'un éditeur plus facile à appréhender.
Tout n'est pas parfait, par exemple la validation qui donne encore quelques avertissements, mais nous y travaillons.
En espérant que cette nouvelle version sache vous séduire.
Cordialement,
Dan
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 25 mai 2006 - 13:47
Comme émis dans un précédent sujet, le design sera-t-il revu plus tard ?
PS : Pour avoir l'éditeur amélioré, il faut choisir "éditeur de texte enrichi" dans "mes contrôles"
PPS : Pour l'activer par défaut pour les nouveaux inscrits et modifier le choix des anciens :
UPDATE ibf_members SET members_editor_choice = "rte" WHERE members_editor_choice = "std"; ALTER TABLE ibf_members CHANGE members_editor_choice members_editor_choice CHAR( 3 ) NOT NULL DEFAULT 'rte'
Ce message a été modifié par Phobos - 25 mai 2006 - 13:50.
Posté 25 mai 2006 - 13:48
C'est voulu qu'il ne soit pas sélectionnable.
Dan
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 25 mai 2006 - 13:50
Ce message a été modifié par Phobos - 25 mai 2006 - 13:53.
Posté 25 mai 2006 - 14:02
Merci "Dan" alias "The Boss" alias "The Godfather" (pardon pour la "private"-joke) pour ce boulot.
Posté 25 mai 2006 - 14:23
Et les flux rss ...
Posté 25 mai 2006 - 14:39
Sinon bravo pour la maj Dan !
Hervé
E-annuaires.com - Annuaire d'annuaires
E-repertoire.com - Annuaire généraliste
Posté 25 mai 2006 - 14:48
Reivilo, le jeudi 25 mai 2006, 15h23, dit :
Et les flux rss ...
rba01672, le jeudi 25 mai 2006, 15h43, dit :
Hola ... vous vouliez quoi ? Un Hub qui ferme pendant 3 jours, comme le font d'autres forums, ou une mise à jour rapide avec des correctifs ensuite ?
J'ai préféré la seconde option !
Je m'occupe du portail, des flux rss... mais en attendant, j'ai déjà mis à jour la galerie et le ... système de blogs.
Il faut encore que je donne à tous l'occasion de créer un blog
Pour l'instant il n'y a que le mien ...
Dan
PS: je me suis noté 5 étoiles pour ce message. Cela faisait longtemps qu'on avait envie de passer à la version 2.1.6
Posté 25 mai 2006 - 15:09
Il faut pour cela aller dans le tableau de bord "Mes contrôles" et suivre les liens à gauche.
J'ai créé le mien, auquel vous pourrez accéder par le lien dans ma fiche profil.
C'est très nettement supérieur à la première version que j'avais mise en place au début, mais que je n'avais jamais rendue publique à cause des erreurs.
Dan
Posté 25 mai 2006 - 15:15
Encore bravo pour la maj
Hervé
Posté 25 mai 2006 - 15:34
Bravo pour cette migration
www.deco-in.com : le plein d'idées pour votre déco intérieure
Dans les bacs : HistWar - Le jeu pc de stratégie
e-Déaliz : l'agence web à Toulouse
Posté 25 mai 2006 - 15:42
Dan, le jeudi 25 mai 2006, 16h09, dit :
C’est malin... à cause de toi, je vais passer la fin de l’après midi à chipoter sur mon blog alors que j’ai encore plein de travail.
Vraiment je ne te dis pas merci
Hervé
PS1: je m’éclate comme un petit fou
PS2 : les 5 étoiles tu les mérites bien
PS3 : c’était bien le baptême en montgolfière ?
Posté 25 mai 2006 - 15:55
webadev, le jeudi 25 mai 2006, 16h42, dit :
PS2 : les 5 étoiles tu les mérites bien
PS3 : c’était bien le baptême en montgolfière ?
1. C'est logique... faut bien s'éclater de temp à autre.
2. Merci... mais tout n'est pas fini ! Mais tout de même, moins de 30 minutes d'interruption
3. Oui, c'était génial ! J'en referai un dès que possible.... il y a les photos dans la galerie
Posté 25 mai 2006 - 16:03
Hervé
Posté 25 mai 2006 - 16:15
Je crois que son dev a été arreté avant ipb2.1
Effectivement les blogs sont beaucoup mieux qu'au début, je crois que je vais les regarder de plus prêt dans quelques mois !
PS : Impossible de me relogger, il me dit que mon mot de passe est incorrect, et mon mail est périmé donc je ne peux tenter de le réinitialiser
Ce message a été modifié par Phobos - 25 mai 2006 - 16:55.
Posté 25 mai 2006 - 16:45
Dan, le jeudi 25 mai 2006, 14h48, dit :
C'est voulu qu'il ne soit pas sélectionnable.
Dan
Il a été activé non ? Beurk j'ai horreur de ça, moi j'aimais bien l'éditeur léger ;o)
x Pour vos vacances, une location saisonnière à Saint Martin de Londres.
x Collection de peluches pour les petits enfants.
Posté 25 mai 2006 - 17:21
Phobos, le jeudi 25 mai 2006, 17h15, dit :
Tu es loggué, non ?
En cas de problème, envoie un mail à admin_AT_webmaster-hub.com
Phobos, le jeudi 25 mai 2006, 17h15, dit :
Je crois que son dev a été arreté avant ipb2.1
Pour la TopListe, je me tâte. La dernière mise à jour date d'avant le déluge, et les développements ont été arrêtés.
Je vais essayer de trouver quelque chose de sympa pour la remplacer.