déménager spip à la racine: google n'a pas mis à jour
Posté 21 avril 2004 - 19:20
magali, le mercredi 21 avril 2004, 20:11, dit :
qui voudrait bien taper dans google: louise crovetti et me dire si mon alerte apparaît? . Merci! 
Pour cette recherche allocarpentras.com apparait en #2 et #3 sur 71.
Mais qu'appelles-tu "ton alerte" ?
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 21 avril 2004 - 19:50
ah oui, andouille que je suis, il faudrait aussi cliquer sur le lien...
Si tout va bien, tu dois voir : Oups, Google se trompe!, Il n'y a pas d'article à cette adresse. Rendez vous sur www.allocarpentras.com, puis, TOUS LES TITRES pour le retrouver dans sa rubrique
Merciiiiiiiiiiiiiii des aides
Posté 21 avril 2004 - 22:21
Salut Magali,
Tu vas être contente, j'ai fait bon usage de ton mot de passe ... avec une petite modification du fichier .htaccess, on redirige vers tes articles (hors /spip/)
Le contenu du fichier .htaccess se trouvant maintenant dans /spip/ est:
Cela redirige vers le même article/rubrique/breve/plan/sommaire etc... mais sans le /spip/ et l'entête retournée est 301 , celle qu'il faut pour que les moteurs mettent leurs liens à jour.
C'est mieux que ton alerte, non ?
Dan
PS: tu peux tester avec ce lien: http://www.allocarpentras.com/spip/article...?id_article=155 d'abord en cliquant dessus, ensuite en collant son URL dans l'analyseur d'entête HTTP de la page outils
Tu vas être contente, j'ai fait bon usage de ton mot de passe ... avec une petite modification du fichier .htaccess, on redirige vers tes articles (hors /spip/)
Le contenu du fichier .htaccess se trouvant maintenant dans /spip/ est:
RewriteEngine on Options +FollowSymLinks RewriteRule (.*) http://www.allocarpentras.com/$1 [R=301,QSA,L]
Cela redirige vers le même article/rubrique/breve/plan/sommaire etc... mais sans le /spip/ et l'entête retournée est 301 , celle qu'il faut pour que les moteurs mettent leurs liens à jour.
C'est mieux que ton alerte, non ?
Dan
PS: tu peux tester avec ce lien: http://www.allocarpentras.com/spip/article...?id_article=155 d'abord en cliquant dessus, ensuite en collant son URL dans l'analyseur d'entête HTTP de la page outils
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 22 avril 2004 - 06:49
Pour la 1è fois que je confie mon mot de passe je ne regrette pas!!
Et avant de venir ici à l'instant, j'ai fait moi même le test de louise crovetti depuis l'ordi de ma fille, et oh surprise! le lien était le bon!!
Je suis vite venue le dire ici, pour annoncer que ça y est, Google m'avait retrouvée, et non, c'est DAN qui lui a montré le chemin pardi..
Y'a toujours pas de smiley bisou
, quand j'utilisais un forum phpBB j'en avais mis un , parce que dans le midi , on s'envoie toujours des bisous! J' adorais le php, mais j'ai dû libérer la place de la BBD pour spip...
Bon, un bisou pour DAN!
Y'a toujours pas de smiley bisou
Bon, un bisou pour DAN!
Merciiiiiiiiiiiiiii des aides