Bonjour à tous !
J'ai mis en place une nouvelle version de l'outil de recherche interne de Webmaster Hub. Il se trouve en haut de la page "Recherche" http://www.webmaster...act=Search&f=25 et permet les recherches simultanées dans le forum et les publications du Hub.
La recherche est sensiblement plus rapide qu'avec la version précédente.
Contairement à l'outil d'Invision, cette recherche fonctionne très bien avec les mots courts, tes que "rss" et "css".
Je pense mettre en ligne d'ici peu une gestion des synonymes. Celle-ci n'est pas encore totalement satisfaisante et je l'ai donc désactivée pour le moment.
Si les résultats ne vous conviennent pas, les liens vers la Google, Yahoo! et MSN sont pré-générés et contiennent la même expression.
Vous n'êtes donc qu'à "un clic du bonheur" !
J'attends vos commentaires sur cet outil.
Dan
Page 1 sur 1
Nouvelle version de l'outil de recherche
Posté 04 septembre 2006 - 15:17
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 04 septembre 2006 - 15:53
Histoire de faire sourire :
Je teste l'outil car je savais qu'il existait un post sur le Hub :
- Je tape :" revenus publicitaires étudiant belgique" ==>Pas de résultat
- Je clique sur chercher sur google ===> Et je tombe sur le post du Hub en première position
Je teste l'outil car je savais qu'il existait un post sur le Hub :
- Je tape :" revenus publicitaires étudiant belgique" ==>Pas de résultat
- Je clique sur chercher sur google ===> Et je tombe sur le post du Hub en première position
Posté 04 septembre 2006 - 15:54
Tu es mauvaise langue : je viens de le trouver sur le moteur de recherche, avec un copier/coller de ta requête.
Posté 04 septembre 2006 - 16:00
<joke>J'ai fais un moteur qui fonctionne pour tous sauf Arlette ... elle aime tant Google que je ne pouvais pas la décevoir 
</joke>
Plus sérieusement, j'ai bien un résultat, la preuve:
http://www.webmaster-hub.com/cgi-bin/reche...udiant+belgique
</joke>
Plus sérieusement, j'ai bien un résultat, la preuve:
http://www.webmaster-hub.com/cgi-bin/reche...udiant+belgique
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 04 septembre 2006 - 16:00
Bonjour je suis d'accord avec captain_torche, on trouve un resultat...
Posté 04 septembre 2006 - 16:34
Le fait de pouvoir faire une recherche sur les mot courts n'est pas un luxe, merci pour tous ces changements :cool:
(la recherche sur "revenus publicitaires étudiant belgique" fonctionne également pour moi
)
(la recherche sur "revenus publicitaires étudiant belgique" fonctionne également pour moi
Un Projet d'annuaire avec du contenu 'metier' ?
PhpEasyData, Applicatif php pour la conception d'annuaires sur mesure.
Nolwenn Leroy
PhpEasyData, Applicatif php pour la conception d'annuaires sur mesure.
Nolwenn Leroy
Posté 04 septembre 2006 - 16:35
Dan, le lundi 4 septembre 2006, 17h00, dit :
<joke>J'ai fais un moteur qui fonctionne pour tous sauf Arlette ... elle aime tant Google que je ne pouvais pas la décevoir 
</joke>
</joke>
Quelle délicate attention
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1