Webmaster Hub: conseils pour recruter un webmaster développeur de site marchand - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

conseils pour recruter un webmaster développeur de site marchand Noter : -----

#21 L'utilisateur est en ligne   Arlette 

• Voir le blog
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme

Posté 19 juillet 2010 - 12:57

Voir le messageSamirEditeur, le 19 juillet 2010 - 12:45, dit :

... où passer l'annonce? Quel site, quelle revue, quel journal, quel forum,...?

La réponse est ici :

Suffit de lire les règles du forum, voire les entêtes des forums pour y lire que le forum adequat est réservé aux membres actifs (que tu n'es pas encore ;) )... Que le forum est modéré a priori....

Donc deux conditions pour ne pas voir ton post. Post qui n'existe toujours pas d'ailleurs sinon je l'aurais vu !

Si tu cherches un pro, avec le projet de le payer à sa juste valeur, envoie moi ton annonce par MP et éventuellement je te donnerais accès au forum pour publier ton annonce.

Cela peut paraitre contraignant, mais nous filtrons les demandes pour évacuer les annonces du type : "Cherche webmaster pour me faire un site dynamique... Paiement par BL retour" :) ... Si si ne riez pas, c'est courant !
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   StephanieP 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 19-juillet 10
  • Genre:Indefini

Posté 19 juillet 2010 - 14:06

Voir le messageArlette, le 19 juillet 2010 - 12:57, dit :

La réponse est ici :

Suffit de lire les règles du forum, voire les entêtes des forums pour y lire que le forum adequat est réservé aux membres actifs (que tu n'es pas encore ;) )... Que le forum est modéré a priori....

Donc deux conditions pour ne pas voir ton post. Post qu'y n'existe toujours pas d'ailleurs sinon je l'aurais vu !

Si tu cherches un pro, avec le projet de le payer à sa juste valeur, envoie moi ton annonce par MP et éventuellement je te donnerais accès au forum pour publier ton annonce.

Cela peut paraitre contraignant, mais nous filtrons les demandes pour évacuer les annonces du type : "Cherche webmaster pour me faire un site dynamique... Paiement par BL retour" :) ... Si si ne riez pas, c'est courant !

sorry!!! nouvelle nouvelle, nouvelle, aux forums, au web professionnel, aux sites... Mais j'ai effectivement lu les règles et c'est pour ça que je n'ai pas posté l'annonce, que j'ai plutôt demandé sur quels sites il faudrait publier cette annonce, parce que je sais que je n'ai pas le droit de le faire ici :)
Sinon j'essaie de m'activer un peu, déjà lire les vieux sujets et peut être répondre, mais ça va être dur de passer au statut d'actif vu que je n'ai rien à dire, pas d'expertise à apporter :(
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 29-avril 04
  • Genre:Homme

Posté 19 juillet 2010 - 20:20

Si, pour les vrai annonces tu as le droit, il suffit d'en faire la demande à un des modérateurs
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2