Webmaster Hub: tradedoubler.com. - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

tradedoubler.com. Vous en pensez quoi ? Noter : -----

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Modibo 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 13-mai 05
  • Genre:Homme

Posté 29 mars 2007 - 13:41

Voir le messageLa Gerance, le jeudi 29 mars 2007, 13h34, dit :

Non Trade ne se limite pas au lead

C'est une plateforme généraliste majeure.

Merci, j'ai l'impression qu'il y'a très peu de cpc ou cpm
Pour regarder un match de Foot en Direct, visitez la partie Streaming Foot
A ceux qui aiment le Basketball, nous avons créé le Forum Basket
Et pour finir, sachez que le Forum de Catch revient en puissance
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   lafleur 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 08-avril 04

Posté 29 mars 2007 - 15:21

Voir le messagelivingdead, le jeudi 29 mars 2007, 14h08, dit :

Nan rien a voir juste de bonnes expériences.

Ce n'est pas ce que je lis ici à propos de la société Vieonet, que tu mets dans ton profil : http://www.1st-affiliation.fr/conception_g...que_web_pao.htm
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Charlie 

• Inscrit(e) : 27-mars 06

Posté 29 mars 2007 - 20:02

c'est ce qui s'appelle avoir l'oeil ;)

En parlant de 1st Affilaition, je ne connais pas encore mais je m'inscris demain pour tester

tu utilises Lafleur ?
WebFrance : la communauté des pros du web et son Forum
Publier un Communiqué de presse sur votre site ?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   lafleur 

• Inscrit(e) : 08-avril 04

Posté 29 mars 2007 - 20:18

J'ai eu un très bon contact avec eux à l'automne, à un salon e-commerce à Paris. J'ai trouvé leur approche très bonne côté marchand. Ils ont un flux qui m'intéresse, mais au moment où ils l'ont mis en place, j'étais trop débordé pour l'intégrer. Je compte faire ça prochainement.

Ce qui m'embête un peu, c'est leur politique très intéressante de parrainage, qui risque d'attirer des affiliés qui cherchent des filleuls plutôt que des affiliés qui veulent réellement afficher leurs clients. Mais j'ai pas d'opinion plus tranchée que ça là-dessus, peut-être que c'est une bonne idée en fin de compte.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Charlie 

Posté 29 mars 2007 - 20:27

Voir le messagelafleur, le jeudi 29 mars 2007, 21h18, dit :

Ce qui m'embête un peu, c'est leur politique très intéressante de parrainage, qui risque d'attirer des affiliés qui cherchent des filleuls plutôt que des affiliés qui veulent réellement afficher leurs clients. Mais j'ai pas d'opinion plus tranchée que ça là-dessus, peut-être que c'est une bonne idée en fin de compte.

ok, j'ai eu un contact avec un de leurs représentants aujourd'hui (Sophie peut etre que tu connais) et je compte tester sur quelques sites pour me faire une idée

Voir le messagelafleur, le jeudi 29 mars 2007, 21h18, dit :

Ce genre de chose n'est pas pour me déplaire :lol:, blague mise à part c'est toujours une bonne chose lorsqu'on veut accroitre sa notoriété, cela veut dire plus de webmasters qui vont afficher, donc plus d'affiliés et dans le lot certainement des affiliés qui vont devenir fidèles à la plateforme, quitte à baisser ensuite la rémunération lorsque la plateforme dispose d'une base solide d'éditeurs
0

#26 Invité_Bobez_*

• Groupe : Invité

Posté 21 juin 2007 - 16:14

Moi je suis très content de TradeDoubler, ils m'ont toujours payé (parfois avec un certain délai)... Après le tout est de se frayer un chemin parmi les nombreux programmes proposés pour trouver ceux qui conviennent vraiment à votre site. Leur site propose tout un tas outil, mais pour ma part je trouve que ça manque pas mal de clarté et de facilité d'utilisation.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   R@ph 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 12-avril 06

Posté 25 août 2007 - 13:02

Je trouve leur interface vraiment, mais vraiment trop bordélique. J'y suis inscrit depuis 2ans... j'ai toujours pas trouvé comment souscrire à un programme :sick:

Par contre je te conseille vivement (ok, en retard de quelques mois, mais ça pourra servir à d'autres!) Cibleclick et Publicidees. Ils sont tous les deux sérieux sur les paiements, et possèdent un assez large panel d'annonceurs :)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Charlie 

Posté 27 août 2007 - 03:18

Voir le messageR_AT_ph, le samedi 25 août 2007 à 14:02, dit :

J'y suis inscrit depuis 2ans... j'ai toujours pas trouvé comment souscrire à un programme :sick:

ah oui quand meme ! :lol:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   R@ph 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 12-avril 06

Posté 27 août 2007 - 16:04

Quand je tente une recherche, quoi que je mette j'ai droit à un "Aucun Résultat" ...

Alors si! Si on tape Kelkoo, ou Ebay là ça marche!

Mais par contre ensuite... Va trouver un programme dans tout ce fouillis mi français / mi anglais... Et un moteur de recherche qui ne marche pas...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Régis 

• Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07-mai 04

Posté 27 août 2007 - 16:34

Voir le messageR@ph, le samedi 25 août 2007 à 14:02, dit :

Je trouve leur interface vraiment, mais vraiment trop bordélique. J'y suis inscrit depuis 2ans... j'ai toujours pas trouvé comment souscrire à un programme :sick:

Il me semble que dans la liste des programmes que tu as recherché : à droite, il y a la colonne "Statut du site", tu cliques pour le programme envisagé sur "Candidature" de la colonne "Statut du site"... et tu attends... euh, pas 2 ans :)
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2