Question numéro 1 :
J'ai passé mes 10 derniers jours à travailler sur l'échange d'url et l'ajout de mon site sur divers annuaires et sites, si possible bien placés sur Google. Jusqu'à présent, notre PR est de 4/10.
Au bout de combien de temps ces ajouts peuvent etre pris en compte et peuvent éventuellement améliorer mon PR ? Car le "score" est tjs de 4/10 ...
Cela dépend-il des GG Danses ou les bases de calcul de résultat sont différentes ?? Bon, vous me confirmez que ce n'est pas instantané ...
Question numéro 2 :
Dans un topic précédent, j'ai fait part de mes tests concernant la balise <title> et les répercussions sur GG.
Bon, GG est passé ce matin, et c'est le nouveau titre qui apparait ... C'est déja bien ! Ma question est la suivante : une fois que Google a bien repéré le changement au niveau de la balise, répercute-t-il l'ordre d'affichage instantanément, ou cela nécessite-t-il aussi une autre opération du Saint-Esprit avant que le travail effectué sur mes pages aient une influence sur le résultat ? Parce que finalement sur certains mots-clés (bien placés dans ma <title> ) je pensais remonter bien mieux, et le résultat n'est pas probant ...
Heu ... j'ai été claire là ? J'ai un doute ... faut dire que je cogite pas mal ...