Une nouvelle rubrique intitulée : La tribune du Hub a été mise en ligne dans les publications de Webmaster-Hub..
Cette rubrique, La Tribune du Hub, recevra mensuellement une interview de l'un des principaux acteurs du Web francophone.
La newsletter du Hub informera ses abonnés chaque mois de la mise en ligne de l'interview de la dernière Société.
S'il est un acteur du Net auquel vous souhaiteriez poser des questions lors d'une future entrevue, vous pouvez vous aussi nous le faire savoir en contactant Arlette par MP.
Bonne lecture à tous !
Les admins du Hub
Page 1 sur 1
Nouvelle Rubrique dans les publications
Posté 06 décembre 2006 - 17:21
Posté 07 décembre 2006 - 18:38
Je trouve très intéressante cette nouvelle rubrique Tribune du Hub qui nous en dit plus sur les métiers du web et nous fait découvrir parfois l'existence de certaines sociétés et services. Un peu à la journal du Net en plus humaine et qui répond bien à la plupart de nos questions sur un sujet.
D'ailleurs, pourquoi ne pas demander aux hubmaster dans un sujet ouvert une semaine avant l'interview, les questions que l'on souhaiterait poser pour la prochaine ?
D'ailleurs, pourquoi ne pas demander aux hubmaster dans un sujet ouvert une semaine avant l'interview, les questions que l'on souhaiterait poser pour la prochaine ?
Posté 07 décembre 2006 - 19:22
tankia, le jeudi 7 décembre 2006, 18h38, dit :
Cela a été fait, parmi un panel d'une centaine de membres du Hub.
Ouvrir cela à tous ne serait pas une bonne idée (à mon avis)
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 07 décembre 2006 - 19:58
tankia, le jeudi 7 décembre 2006, 18h38, dit :
Pour information cet article m'a pris 15 jours, entre les coups de fil, récolter les questions, les aller/retour de mails... Et encore Stéphane Zittoun a été très réactif.
Le prochain interview est toujours dans l'attente des réponses de la société depuis 2 semaines, et c'est pas faute de les bousculer
Alors quand tu me dis demander de demander les questions aux membres une semaine avant l'interview, là je craque . Tu veux m'empêcher de dormir ?
Par contre je demande aux admins, modos et membres+ de poser le maximum de questions. Cela fait tout de même un panel de 56 personnes de profil différent.
Posté 09 décembre 2006 - 18:05
Bonjour Arlette,
j'ai trouvé l'interview de MailPerformance très réussie et j'espère que cela incitera d'autres sociétés à te contacter !
++
Tom
j'ai trouvé l'interview de MailPerformance très réussie et j'espère que cela incitera d'autres sociétés à te contacter !
++
Tom
forumndd.com : un espace de discussion dédié aux noms de domaine
Inscrivez votre site dans l'annuaire de la communication et l'annuaire des boutiques en ligne.
Inscrivez votre site dans l'annuaire de la communication et l'annuaire des boutiques en ligne.
- ← Coupure du Hub pour changement de serveur.
- Annonces du Hub
- Arrêt du serveur durant quelques minutes →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1