ovh ou 1and1 ? je ne sais pas le quel prendre...
Posté 21 janvier 2007 - 10:52
La gestien du site chez ovh est aussi très bien grace au manager.
Posté 22 janvier 2007 - 20:12
leur hotligne a répondu :
Après vérification de ma part, je ne constate pas le débit que vous
annoncez. Le débit que vous pouvez atteindre est bien supérieur. Voici
le "log" d'un essai :
ftp> open dementieva.fr
Connecté à dementieva.fr.
220 FTP Server ready.
Utilisateur (dementieva.fr:(none)) :
331 Password required for
Mot de passe :
230 User logged in
ftp> put 8192.rnd
200 PORT command successful
150 Opening ASCII mode data connection for 8192.rnd
226 Transfer complete
ftp : 8388608 octets envoyés en 1,00 secondes à 8388,61 Ko/sec.
ftp> del 8192.rnd
250 DELE command successful
ftp> close
221 Goodbye.
je comprend pas trop leur truc en ce qui concerne le débit
Ce message a été modifié par miki85 - 22 janvier 2007 - 20:23.
Posté 22 janvier 2007 - 23:43
il semble que les softs de transfert ftp soient de qualité inégale...
essaye en d'autres, tu as par exemple filezilla, l'extension fireftp sur firefox...
ta ligne est peut être limitée en upload?
Posté 31 janvier 2007 - 01:02
djtecno, le dimanche 21 janvier 2007, 10h52, dit :
La gestien du site chez ovh est aussi très bien grace au manager.
Pour faire entendre une voix discordante, j'ai deux sites chez 1&1 et je trouve ça vraiment pas mal comme offre. Pas vu ou senti de faiblesse technique ou de lenteur de connexion (bon, ça n'est pas hyper rapide, mais c'est honnête...). Quant à l'interface d'administration, je la trouve beaucoup plus ergonomique que celle d'OVH. Mais c'est très subjectif.
Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de tester le support.
Voilà, juste pour donner un avis différent.
Sur mon site personnel, quelques réflexions sur la culture et le numérique, et des resources HTML et CSS.
Posté 04 mars 2007 - 11:26
Au début les accès sql du forum était anormalement lents. Je les ai contacté, réponse très rapide et le problème est réglé, pour 300 vu/jour.
Sur la recherche france mon site sort par les annuaires, ce qui n'est pas le mieux pour l'indexation profonde. Il faut voir que peu de personnes cochent france, elles s'arrêtent à pages francophones.
Pour le comparatif proposé 1&1 ovh, je dirais que pour un petit site perso le premier prix de 1&1 à 15 € nom de domaine + hébergement est très bien placé. Par contre si l'on veut passer à l'offre supérieure c'est beaucoup plus cher chez 1&1 que ovh, donc ovh est plus évolutif et avec des statistiques meilleures.
En règle générale plus on paye mieux on est servit ce qui est logique, par contre pour une lenteur anormale cela dépend de la centaines de sites hébergé sur un mutualisé. Donc il ne faut pas hésiter à contacter le support en leur indiquant le nom de la base et les heures de dysfonctionnement.
Ce message a été modifié par BonBackLink - 04 mars 2007 - 11:27.
Pour un meilleur référencement inscrivez vous dans cet annuaire pour le sport et webmaster
Posté 27 mai 2011 - 01:25
Finalement, j'ai choisi en suivant les conseils de cet article : -www.webdomination.fr/1-and-1-ou-ovh-quel-hebergeur-choisir/
Je dois dire que je ne regrette pas : les offres d'un an gratuit à l'ouverture et la hotline du service technique non surtaxée, c'est quand même deux gros avantages.
Posté 27 mai 2011 - 11:14
Sinon, normal que tu ne souhaites pas dire au final qui tu as choisi, vu que le lien pour découvrir le "winner" est un lien d'affiliation
Posté 27 mai 2011 - 11:21
@Arlette : bien vu pour le lien d'affiliation
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 27 mai 2011 - 12:18
- Mon petit site a moi
Posté 02 juin 2011 - 09:23
Pour un meilleur référencement inscrivez vous dans cet annuaire pour le sport et webmaster
Posté 17 décembre 2011 - 18:51
artemiss, le 27 mai 2011 - 01:25, dit :
Finalement, j'ai choisi en suivant les conseils de cet article : -www.webdomination.fr/1-and-1-ou-ovh-quel-hebergeur-choisir/
Je dois dire que je ne regrette pas : les offres d'un an gratuit à l'ouverture et la hotline du service technique non surtaxée, c'est quand même deux gros avantages.
J'utilise Online.net et j'en suis satisfait. L'ergonomie du site est bonne, l'hébergement est ok.
mail: aryld_AT_live.fr