pierreb, le mardi 20 mai 2008 à 09:17, a dit :
En faite pour l'instant j'en est vue 2 et entre ces 2 il y a un fossé financier de 6000euros entre leur prestation.
Attention au prix très bas. J'ai vu récemment une personne qui ne connait rien à Internet et qui souhaitait un site. Elle était contente, son site la société lui a fait pour 300 €... Le hic, c'est que la dite société lui a fait signer un contrat qui l'engage pour 4 ans à payer 170 €/mois.
Non seulement au final le site lui revient à 8 460 €, mais en plus le nom de domaine est des plus space : nom-societé-bouchesdurhones.com mais en plus il a été pris par la société qui a fait le site. Pas cool du tout. Surtout que l'on peut lire sur le site de société créatrice qu'il s'engage à positionner le site dans les 3 premières pages des moteurs de recherche et qu'au final sur le contrat signé il est spécifié qu'il n'y a aucun engagement pour le positionnement dans les moteurs et annuaires.
Il n'y a pas de secret : La qualité a un cout.
Je ne dirais pas que celui qui veut te faire un site à 500 € est plus mauvais que celui qui va te demander 6 500 € mais c'est à toi d'être vigilant et bien fouiller pourquoi un professionnel demande si peu cher, si la tendance du marché est 2 à 3 fois plus élevé.
Une possibilité : On te fait un site de base et après toutes les modifications que tu souhaites on te les faits payer à prix d'or. Au final, il risque de te revenir plus cher que le concurrent.

Connexion