Webmaster Hub: Se réinscrire à adsense après avoir été éjecté? - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Se réinscrire à adsense après avoir été éjecté? Noter : -----

#21 L'utilisateur est hors-ligne   alex12 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 30-octobre 08

Posté 30 octobre 2008 - 12:10

Je continue un peu la discussion à propos d'Adsense.
Je me suis fait malheureusement désactiver mon compte il y a quelques semaines alors que j'avais du faire trop de clics du boulot, car je voulais voir pour voir ce que ça faisait. (oui je sais erreurs de débutant complètement idiotes)

Ayant passé des heures à créer un site exprès pour arrondir les fins de mois, je ne pouvais m'arrêter comme ça.
Ainsi j'ai crée un nouveau compte avec le nom de ma femme et l'adresse de mes parents.
Maintenant le soucis, c'est que quand j'ai crée le compte, j'étais chez moi (sur le même ordi blacklisté) et que je n'avais pas changé d'IP.
Depuis j'ai changé d'IP avec ma Livebox, mais est-ce qu'elle est vraiment différente pour eux. Car je sais que quand on bannit un membre d'un forum avec son IP, même s'il la change, il ne pourra accéder à ce dit-forum.

Donc que faire maintenant? ... en sachant que mon site rapporte de plus en plus chaque jour

1/ Attendre patiemment que Google me désactive juste avant qu'il m'envoie le chèque?
2/ Attendre car de toute façon, ça marchera maintenant que j'ai changé de nom et d'adresse postale et de mail?
3/ Repartir de 0 en allant chez un pote qui habite dans une ville à 10 km de là et ouvrir un compte adsense avec son nom, son adresse, son mail, et mettre des pubs adsense avec ce compte là?
4/ Tout arrêter avec adsense, car quoiqu'il arrive mon site est blacklisté!!!!???

Merci d'avance pour votre aide
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Genre:Homme
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 30 octobre 2008 - 18:06

Je dirais que tu joues avec le feu.
En dehors de l'IP, il y a quantité de manières pour Google de découvrir que tu as triché et t'es ré-inscrit.

Ne fût-ce que le domaine qui ne change pas... donc il m'étonnerait fort que tu reçoives le premier chèque.

Donc, je pense que la réponse 4 est la bonne.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   marcAshken 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 22-décembre 08

Posté 26 décembre 2008 - 02:51

On échappe pas à adsense, la solution 3 pourrais marcher à condition de ne jamais te connecté de chez toi et encore

Ce message a été modifié par marcAshken - 26 décembre 2008 - 02:56.

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Bmm 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 19-août 07

Posté 03 mai 2009 - 20:59

Bonsoir tout le monde.
Une question toute bête, mais assez "urgente" (désolé si cette question a déjà était posée).

Cet été, je vais vivre pendant 2 mois chez un ami, ce dernier s'est fait bannir il y'a deux ans je crois de Google Adsense.
Est ce que je prend un risque en faisant les Updates de mon site web via sa connexion ? (Sachant que son site bannit existe toujours, et qu'il le met en jour de temps en temps lui aussi).

Merci :)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   one2net 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 17-janvier 04
  • Société:One2net France

Posté 03 mai 2009 - 21:10

A priori, Je ne sais pas comment Google pourrait détecter des connexions FTP sur un site.

Je dirais qu'il n'y a pas de risque, à partir du moment où il n'y a pas de clicks (abusifs) sur les annonces du site en question.

cdt
Services internet aux entreprises : enregistrement de nom de domaine, hébergement de site et installation de CMS.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 04 mai 2009 - 16:59

Tant que tu ne cliques pas sur tes annonces, ni te connectes à ton panneau d'admin, tu ne risques absolument rien.

Donc fais gaffe ! ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Occi 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 13-novembre 04

Posté 05 mai 2009 - 02:42

Bmm Vire la Google toolbar chez ton ami qui est radié :D

Alex12 dit :

4/ Tout arrêter avec adsense, car quoiqu'il arrive mon site est blacklisté!!!!???

La 4 car ce n'est pas ton site mais toi qui est blacklisté.

Ce message a été modifié par Occi - 05 mai 2009 - 02:43.

0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2