cendrillon, le jeudi 26 août 2004, 13:21, dit :
Je ne suis sûr de rien, mais voici une idée :
Il est certains que les filtres sont adaptés au requêtes. "mangeur de cigogne" était un mot clef sans résultats et qui n'était pas tapé. GG nous a sans doute laissé s'amuser sans nous pénaliser, puis quand le mot clef a pris de l'importance( au maximum, il y avait 700 000 résultats), un filtre s'est activé (au bout de 2 mois de concours) pour geler les résultats de la première page et ne plus faire de mises à jour des positions et du cache. Il fallait des efforts énormes pour faire bouger sa page et le Refresh quotidien était minimaliste.
Cependant, on peut imaginer que si le concours avait duré plus longtemps, les pénalités seraient peut-être tombées.
De toutes façons, je ne m'amuserais pas et je ne conseillerais à personne de faire le 1/4 des bidouilles de mangeur de cigogne car si ça marche pendant un concours de 3 mois, il est vraisemblable que GG capte un jour ou l'autre les tricheries visant à le bluffer.
L'exemple des farm links est parfait puisque ça marche très bien jusqu'au jour où GG repère ça et met tout le monde au panier.