W3-Campus, merci au Hub et aux participants ! Une grande réussite
Posté 01 avril 2007 - 18:21
Un grand merci aux organisateurs et à l'année prochaine(*) !
Sylvain
(*) : rien n'empêche de se revoir entre temps et je suis convaincu que des projets envisagés et discutés lors de ces deux journées pourront être annoncés à cette occasion ;-)
Posté 01 avril 2007 - 18:29
Comme je l'ai annoncé dans ce ce post j'ai mis quelques photos en ligne sur la galerie du Hub.
http://www.webmaster-hub.com/index.php?aut...d=sc&cat=21
Posté 01 avril 2007 - 19:16
Encore Un grand merci à Dan, Arlette, et tous les intervenants de W3 Campus.
Organisation parfaite.
Finir le séminaire sur le Marseillois a été un régal (comme le buffet
Séminaire enrichissant et très professionnel. pouvoir discuter avec des Avocats et des professionnels du web a été un vrai plaisir (nous n'avons pas vu passer le temps).
Rendez-vous en 2008.
Mariloo
Posté 01 avril 2007 - 20:18
Je me joins à Sandrine pour remercier chaudement Arlette et Dan, qui nous ont énormément gâtés durant tout le week end.
Posté 01 avril 2007 - 20:20
.. Merci le Hub
Pour ne rien gacher, ce séminaire m'a donné envie de reprendre mes études de droit
Posté 01 avril 2007 - 20:45
Très professionnel, très accessible, très complet.
L'occasion aussi de voir en vrai certains modos et membres
Que du bonheur et vivement l'an prochain
Posté 01 avril 2007 - 21:02
juste une piste qui a fait ses preuves dans un autre département :
peut être une nouvelle forme de manifestation permetant de promouvoir plus d'acteurs locaux de la profession destinée à des decideurs locaux VIP pourrait etre envisagé ?
mais cela reste une idée d'un tout nouveau participant...
Cordialement
ERIC TROMEUR
avalentin.com
Posté 01 avril 2007 - 21:03
Beau travail à Dan et Arlette, reposez vous bien
A l'année prochaine
Posté 01 avril 2007 - 21:29
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 01 avril 2007 - 22:18
Annuaire web sélectif
Guide d'achat
Posté 02 avril 2007 - 09:13
Philippe, le dimanche 1 avril 2007, 23h18, dit :
Un seul regret Philippe... c'est que ton boulot t'ait empêché de venir le soir sur le Marseillois.
Comme quoi, trop de conscience professionnelle peut de temps à autre jouer des tours pendables
Posté 02 avril 2007 - 10:00
Les clefs USB du W3 Campus sont tellement bien qu'elles passent sans problème à la machine à laver le linge (même le logo a résisté)...
Bientôt les tests en sèche linge, machine à laver la vaiselle, four micro-onde, congélateur et piscine.
Benoit
Testeur en tout genre
PS: Toute utilisation en dehors d'un usage normal de votre clef USB se fait à vos risques et périls.
Posté 02 avril 2007 - 10:37
Pourquoi les jours ne font pas plus que 24h ?
J’ai une tendinite aux mains à force de parler
Pourquoi le barman de l’Hôtel n’est pas membre du Hub ?
Deux jours ..... Deux jours, pourquoi pas trois ? Profitez que 2008 nous donne un jour de plus pour organiser W3-campus sur 3 jours
Toc-Toc au bureau des remerciements :
Bravo pour toute l’organisation, le mode résidentiel est parfait pour continuer les discussions avec les divers intervenants et participants aux conférences.
Des rencontres enrichissantes et une soirée de clôture magique dans un endroit hors du temps ... je veux bien évidemment parler du Marseillois.
Toutes les diversités des conférences ont fait que ce W3-campus 2007 fut une très grande réussite, j’ai hâte de découvrir W3-campus 2008.
Jeff,
Posté 02 avril 2007 - 10:43
Citation
Comme ça elles resisteront à l'humidité marseillaise
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 02 avril 2007 - 11:24
Voilà désormais Arlette va pouvoir se reposer
Je ne promets pas de pouvoir vous répondre très souvent mais n'hésitez pas.
Ok bye for now, from London with regards,
Antoine
Posté 02 avril 2007 - 13:15
Difficile de prendre le relais après toutes ces interventions.
L'essentiel a été dit.
En résumé ? c'était super.
Super pour l'ambiance chaleureuse et enjouée.
Super d'avoir pu mettre quelques visages sur des pseudos et d'en retrouver d'autres.
Super d'avoir pu dialoguer avec des professionnels de certains secteurs.
Super pour le professionnalisme des intervenants et la pertinence de leur exposé.
Super d'avoir compris au moins à 90% l'intervention algorithmique de Cariboo
Un grand bravo aux organisateurs... qui ont pensé aux participants, qui, comme moi, n'ont pu assister à tout les ateliers et conférences, en nous offrant le clef WaterProof
Un grand merci pour cette organisation à Arlette, Dan et Cariboo.
Posté 02 avril 2007 - 13:21
Régis, le lundi 2 avril 2007, 14h15, dit :
Alors tu m'expliqueras les
Plus sérieusement, il est vrai que la dernière conférence sur "Ultimate SEO" en a surpris plus d'un, moi en premier !
Mais pour préserver un tantinet toutes les informations que nous avons pû glaner lors de cette présentation, ce sera la seule à ne pas se retrouver dans les minutes du séminaire.
Pour les absents, la prochaine fois il faudra vous inscrire
EDIT Modération Anonyme : 100 - 90 = 10 et pas 20, chef et viva la révolouchionnnnee
Posté 02 avril 2007 - 13:35
Mr Skype, le lundi 2 avril 2007, 12h24, dit :
Se reposer ? Pas si sûr
Je suis ravie que l'organisation et les partenaires aient rencontré un franc succès. Les efforts déployés ne sont pas vains.
Sous quelques jours je vais envoyer aux participants un questionnaire de satisfaction afin de nous permettre d'améliorer la version 3. Merci à tous ceux qui voudront bien y répondre.
Je contacterai aussi tous les partenaires sans qui cette manifestation n'aurait pas eu autant de succès.
Je n'ai pas eu de retour négatif concernant les conférences, que des retours positifs. Donc félicitations à tous et surtout un grand MERCI. Sans vous, le succès n'aurait pas été au rendez-vous.
Posté 02 avril 2007 - 14:22
Vu que tout le monde a l'air d'accord sur le fait que les discussions entre membres sont interessantes pourquoi ne pas laisser le choix entre conférence ou discussion pour ceux que ca n'interesse vraiment pas, ca permet de ne pas louper de conférence et pour avoir autant d'intervenant : l'idée de jeff sur 3 jours me parait pas mal.
Sinon comme j'ai déja dit sur un autre topic, je regrette amérement de ne pas avoir pu faire le mode résidentiel avec vous.
On aura l'occasion de plus discuter lors de la prochaine rencontre du hub, qui sera ????
Blogs / Annuaire, outils, infos, forum autour des blogs
Téléchargement et actualités des logiciels
Créez un blog gratuit