C'est domage de ne pas y participer mais les obligations proféssionnelles sont des fois difficile à gérer.
W3-Campus, merci au Hub et aux participants ! Une grande réussite
Posté 06 avril 2007 - 05:59
Il faudra vraiment que pour 2008 je me dégage du temps pour y participer, surtout si vous le faites à Toulouse !!!
C'est domage de ne pas y participer mais les obligations proféssionnelles sont des fois difficile à gérer.
Posté 06 avril 2007 - 13:20
Pour les personnes intéressées, un transcript de la conférence "Identifier et corriger ce qui bloque un référencement" : http://s.billard.free.fr/referencement/ind...n-referencement
:: Sébastien Billard (alias French Dread) ::
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 07 avril 2007 - 16:47
Un petit mot pour remercier Arlette et Dan de leur exellent acceuil et organisation.Pour Arlette, t'aurais du aussi , comme moi,prendre une semaine de vacances après le w3campus... c'est pas mal pour le repos.
Grand bravo à tous les intervenants, pour nous avoir fait partager leurs connaissances et decouvrir un monde passionant, et ce dans une grande modestie et humilité.Ça change beaucoup des séminaires médicaux... grace à eux je ne regrette pas d'avoir changer de métier, et merci de m'acceuillir dans cette super communauté.A l'année prochaine, c'est sur.
Grand bravo à tous les intervenants, pour nous avoir fait partager leurs connaissances et decouvrir un monde passionant, et ce dans une grande modestie et humilité.Ça change beaucoup des séminaires médicaux... grace à eux je ne regrette pas d'avoir changer de métier, et merci de m'acceuillir dans cette super communauté.A l'année prochaine, c'est sur.
Posté 20 avril 2007 - 19:36
Nous avons mis en ligne le résultat du sondage et les témoignages que nous avons reçu sur le site.
J'attends encore les slides de deux intervenants, je les mettrai tous en ligne d'ici la fin du mois.
Merci à tous ceux qui ont consacré quelques minutes de leur temps pour répondre aux questions
.
J'attends encore les slides de deux intervenants, je les mettrai tous en ligne d'ici la fin du mois.
Merci à tous ceux qui ont consacré quelques minutes de leur temps pour répondre aux questions
Posté 26 avril 2007 - 12:57
Apres tous ces Eloges - un peu de critique constructive:
C'est la 2e Annee que je rate le W3Campus! A cause de surcharge de travail et d'impossibilite au niveau de mon calendrier
--> Pour la prochaine edition les organisateurs seront pries de me prevenir afin que je leur communique mon Agenda - qu'ils puissent s'adapter
--> Marseille c'est trop loin! Merci d'organiser la prochaine edition dans des endroits plus proches - Londres me semble plutot sympa - et je suis sur que Mr Skype sera d'accord avec moi
Plus serieusement vivement la mise en ligne des PPT que je puisse au moins me consoler un peu
--> Pour la prochaine edition les organisateurs seront pries de me prevenir afin que je leur communique mon Agenda - qu'ils puissent s'adapter
--> Marseille c'est trop loin! Merci d'organiser la prochaine edition dans des endroits plus proches - Londres me semble plutot sympa - et je suis sur que Mr Skype sera d'accord avec moi
Plus serieusement vivement la mise en ligne des PPT que je puisse au moins me consoler un peu
Le-juge from smiths across the Ocean - Settle down in sunny Texas!
Search Engine Optimizer Houston
CS STORE
!!! Nouveau - Prestataire Référencement
Search Engine Optimizer Houston
CS STORE
!!! Nouveau - Prestataire Référencement