Toucouleur, le lundi 2 avril 2007, 21h26, dit :
le problème pour gérer un panier, c'est qu'il faut avant tout gérer des sessions utilisateurs. Soit cela se gère par l'intermédiaire du cookie du poste de l'utlisateur, soit par une gestion en base de donnée (texte, SQL, ou autre). Dans les 2 cas, avant d'avoir à gérer le panier, il faut onc avoir à gérer ces utlisateurs, ou alors tu mets en place un bête formulaire, avec la liste de tous les produits.
Garder son site waib c'est bien jolie, mais il existe de nombreuses solutions gratuites sur le marché qui permettent de faire des sites jolies, et bien en super pas beaucoup de temps.
Montres lui par exemple
http://www.thelia.fr/ ?
Bon courage en tout cas, quelque chose me dit que tu vas en avoir besoin

Merci de ta réponse , ca fait plaisir

,
Thelia .... Oui ... Mais ... :nonono: ... elle est tétue , et elle ne veut absolument pas de Script tout fait , j'ai deja teste thelia , oscommerce , twocommerce , etc ... Elle refuse tout ce qui pourrais modifié le design de son site actuel .
Je pense que sans toucher a l'aspect visuel , j'ai tout le site a refaire en php , j'ai étudié ca ce soir et ca va pas etre de la tarte lol , merci de votre aide et si jamais vous avez des astuces au niveau du reste je suis preneur .
A savoir que ce quelle veut en gros c'est ca ( rapelle site de lingerie ) :
Un caddie virtuel qui prend en compte les achats du client ( Tailles , couleurs/modeles , quantités ) , a la fin un tableau qui fait le bilan des achats et que ce tableau soit envoyé par E-mail a son adresse mail a elle pour quelle puisse voir la commande.
en gros , ca va etre coton