Si tu es sur chez OVH avec ceux d'OVH.
Pour les requêtes c'est une demande de fichiers (image, page internet, css..).
Sinon pour le type d'hébergement que veux 20 cent j'ai un hébergement qui propose ça à moins de 10 euros/an.
Si certains sont intéressés.....
Nouvel hébergeur ? Je souhaite démenager...
Posté 21 mai 2004 - 18:19
Bah, vas-y, donnes l'adresse, stp!
Posté 21 mai 2004 - 22:14
Pour ma part, j'ai fini mon transfert. Je n'étais pas sûr de moi quand aux modifications de DNS mais apparemment tout marche. 
Me voici donc avec un hébergement tout neuf !
Merci à tous, encore une fois, pour votre aide précieuse..gif)
A noter que, comme le précisait vanquish, le support client (par email) est navrant.
Edit : De plus, je n'ai aucun outil de statistique installé (contrairement à ce qui était annoncé).
Me voici donc avec un hébergement tout neuf !
Merci à tous, encore une fois, pour votre aide précieuse.
.gif)
A noter que, comme le précisait vanquish, le support client (par email) est navrant.
Edit : De plus, je n'ai aucun outil de statistique installé (contrairement à ce qui était annoncé).
Ce message a été modifié par 20cent - 21 mai 2004 - 23:00.
Cordialement, 20cent
Posté 22 mai 2004 - 14:23
Peewi.org : mise en place d'ici un mois.
de 10 à 300 Mo d'espace 1€ la tranche de 10 Mo de 300 à 700 la tranche passe à 0.5€ et au dessus de 1.000 c'est à 0.25 €
Bande passante : 1 Go/mois par défaut et 2€ le Go en sup
Toutes les options autre sont disponibles (sauf ssh ssl en option et real audio ou vidéo) en illimité.
Limitation du CPU à un niveau normal.
Voilà.
de 10 à 300 Mo d'espace 1€ la tranche de 10 Mo de 300 à 700 la tranche passe à 0.5€ et au dessus de 1.000 c'est à 0.25 €
Bande passante : 1 Go/mois par défaut et 2€ le Go en sup
Toutes les options autre sont disponibles (sauf ssh ssl en option et real audio ou vidéo) en illimité.
Limitation du CPU à un niveau normal.
Voilà.
Posté 22 mai 2004 - 17:15
Citation
De plus, je n'ai aucun outil de statistique installé (contrairement à ce qui était annoncé).
Tu as pris quelle formule finalement?