Webmaster Hub: Distraction lors de la mise à jour pilote graphique - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Distraction lors de la mise à jour pilote graphique tous les fichiers sont le bureau! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Magali 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 317
  • Inscrit(e) : 08-octobre 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Carpentras-84
  • Société:Je suis éducatrice sportive

Posté 01 septembre 2007 - 06:13

Bonjour,
Trop tard ou trop tôt dans la journée, les bêtises se font à ces heures..

Avant de mettre à jour les drivers de la carte graphique, -ne l'ayant jamais fait auparavant-, j'ai mis le fichier d'installation sur le bureau, par crainte de ne pas y voir assez après la désinstallation des drivers précédents. Je désinstalle et rédémarre le PC. Ensuite je clique sur le fichier et j'indique par erreur le bureau, persuadée qu'il me demandait où il était alors que je venais de cliquer dessus! ( :whistling: passons) .
Bref, tous les fichiers sont dons sur le bureau.. Je peux les déplacer je suppose mais SVP, quelle est la marche à suivre pour le chemin des pilotes, qui du coup ne sera plus le même?
Merci, et demain je ne commence pas à 6h.. ;)
Merciiiiiiiiiiiiiii des aides
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   TheRec 

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 757
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Localisation:Lausanne
  • Société:HexaDec Sàrl

Posté 01 septembre 2007 - 07:48

Bonjour,

Si la procédure d'installation de tes pilotes s'est déroulée avec succès il y a de fortes chances que tu puisse tout simplement supprimer ces fichiers. Dans tous les cas je n'ai pas souvenir de pilotes de carte graphique utilisant un chemin différent de celui défini par défaut sous Windows pour les pilotes (C:\WINDOWS\system32 généralement). Donc ce que tu as fait c'est juste décompresser (sur ton bureau) l'archive contenant les fichiers d'installation du pilote, ensuite ils ont été copié lors de la procédure d'installation.
Si tu veux vraiment être sûr de ce que j'avance, tu peux nous indiquer où tu as téléchargé ces pilotes et sinon donne-nous le modèle de ta carte graphique.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Magali 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 317
  • Inscrit(e) : 08-octobre 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Carpentras-84
  • Société:Je suis éducatrice sportive

Posté 01 septembre 2007 - 08:20

Sympa, merci;

Ma carte est NVIDIA GeForce 6600. J'ai téléchargé ici

Il ne me semble pas retrouver ces fichiers dans C:W/Syst32.

Peut-être faut-il encore désinstaller et réinstaller? :nonono:
Merciiiiiiiiiiiiiii des aides
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Dan 

  • Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Messages : 22 945
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Anne, Alderney
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 01 septembre 2007 - 08:28

Tu peux aussi tout simplement faire une mise à jour des pilotes puis supprimer tous ces fichiers du bureau... cela devrait suffir.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Magali 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 317
  • Inscrit(e) : 08-octobre 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Carpentras-84
  • Société:Je suis éducatrice sportive

Posté 02 septembre 2007 - 07:52

suite..

1/ J'ai retiré tous les fichiers: ils sont revenus autoritairement dès le redémarrage
2/ J'ai désinstallé, en indiquant cette fois le bon chemin, redémarré, et.. revoilà encore les fichiers sur le bureau!! Ils sont également dans le dossier indiqué lors de la 2è installation.

Ce que Dans a conseillé, merci grand chef qui habite dans le village de naissance de ma maman, je ne l'ai pas compris dans la mesure où je mettais justement le pilote à jour

Bon, le PC fonctionne mais ce bureau rempli de fichiers, c'est charmant... . Moi qui ait un bureau spartiate, vide d'images, avec un XP réduit à n'afficher que l'essentiel, me voilà avec une déco pas du meilleur goût. :nonono:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Magali 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 317
  • Inscrit(e) : 08-octobre 03
  • Genre:Femme
  • Localisation:Carpentras-84
  • Société:Je suis éducatrice sportive

Posté 02 septembre 2007 - 11:25

ça y est, tout est net sur le bureau :groupwave: .
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)