C'est en ligne ! Encore merci Arlette :thumbsup:
Depuis 19 inscrits à ce jour sur le wiki, alors pour ceux qui souhaitaient attendre de voir qui viendrais, faites vite car il reste encore un moins avant le 1er SEOCamp Paris et le nombre de participants va surement devoir être limité : http://barcamp.org/SeoCampParis
Un apéro référencement à Paris l'idée est lancée
Posté 28 octobre 2007 - 12:20
Posté 30 octobre 2007 - 14:44
Bonjour,
Je pense effectivement que c'est une très bonne initiative, de la part de David et Alex, de vouloir essayer de rassembler ou de moins de créer un point de rencontre pour la communauté. Il ne faut pas trop rester bloqué sur les évènements du passé, car le monde du référencement et du Webmarketing a énormément évolué et s'est grandement diversifié depuis les premières rencontres référenceurs qui datent si ma mémoire est bonne de 1998.
Je partage totalement le point de vue d'Arlette, c'est dans cet état d'esprit que je me joindrais au SEOCamp à Paris.
Si je peux apporter mon aide c'est avec grand plaisir.
Je pense effectivement que c'est une très bonne initiative, de la part de David et Alex, de vouloir essayer de rassembler ou de moins de créer un point de rencontre pour la communauté. Il ne faut pas trop rester bloqué sur les évènements du passé, car le monde du référencement et du Webmarketing a énormément évolué et s'est grandement diversifié depuis les premières rencontres référenceurs qui datent si ma mémoire est bonne de 1998.
Je partage totalement le point de vue d'Arlette, c'est dans cet état d'esprit que je me joindrais au SEOCamp à Paris.
Si je peux apporter mon aide c'est avec grand plaisir.

Ajouter une réponse

Multi-citation