Là les différents petits bugs ont été réglés, notamment celui qui faisait que le premier de la liste n'apparaissait pas sur la carte.
104 membres sont actuellement inscrits à ce jour, ce qui fait peu pour juger des performances.
Je fais donc un petit rappel pour ceux qui n'apparaissent pas encore sur la carte. Les adresses complètes sont maintenant acceptées dans la "localité" (sans le Pays qui se trouve mentionné ailleurs)
Les membres qui apparaissent sur la carte ont une carte cliquable aussi bien dans l'entête de leur profil que sous leur pseudo à gauche des posts.
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Carte Google Map des membres du Hub
Posté 25 octobre 2007 - 10:49
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 26 octobre 2007 - 15:03
suede, le vendredi 26 octobre 2007 à 15:35, dit :
Je suis pas au pôle nord, juste à mi-chemin entre Stockholm et le cercle polaire :-)
Peu importe, mais je me dis que là-bas tu dois te "peler le jonc" en hiver
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 26 octobre 2007 - 17:58
Et encore... Le jonc c'est peu dire !
Ca doit être une sacré région quand même...
richard
Ca doit être une sacré région quand même...
richard
Posté 11 décembre 2007 - 09:12
J'ai ajouté un bouton "RELIEF" sur la carte des membres.
C'est une nouvelle fonctionnalité ajoutée par Google récemment. Plutôt sympathique comme effet.
Dan
PS: on est 175 à avoir renseigné notre localisation sur la carte...
C'est une nouvelle fonctionnalité ajoutée par Google récemment. Plutôt sympathique comme effet.
Dan
PS: on est 175 à avoir renseigné notre localisation sur la carte...
Posté 24 décembre 2007 - 21:37
Salut,
Je viens de rejoindre les membres inscrits sur la carte, et je suis le seul du Mans.
Je viens de rejoindre les membres inscrits sur la carte, et je suis le seul du Mans.
Mes principaux sites :
City Guide de la Ville du Mans - Annuaire Généraliste Gratuit - Soyez solidaire, aidez une personne a acheter son futur Fauteuil Roulant
City Guide de la Ville du Mans - Annuaire Généraliste Gratuit - Soyez solidaire, aidez une personne a acheter son futur Fauteuil Roulant
Posté 12 février 2009 - 09:57
On vient de dépasser les 500 inscrits sur la carte des membres.
Avec effectivement une très forte concentration en France, et quelques isolés entre le Canada et l'Afrique du Sud.
Avec effectivement une très forte concentration en France, et quelques isolés entre le Canada et l'Afrique du Sud.
Posté 12 février 2009 - 10:57
Je me sens un peu isolé dans ma normandie, que des membres à 0 posts
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4