Webmaster Hub: Contenu VS Référencement - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Contenu VS Référencement Noter : ***** 1 note(s)

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Arlette 

• Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Genre:Femme

Posté 07 janvier 2008 - 20:46

Voir le messagethick, le lundi 7 janvier 2008 à 20:19, dit :

Ce qui me fait dire que le changement est radical vient de mon expérience personnelle. Mon dernier blog (voir en signature) est lancé depuis Novembre et ne peut prétendre à une bonne visibilité moteur à cause du peu d'articles et de la fraîcheur (notion toute relative) du site.

Oui, pas beaucoup d'articles pour l'instant, mais un vrai contenu ! Les commentaires par exemple sont rarement d'une ligne, comme sur certains blogs. Donc, les nouveaux qui arrivent découvrent qu'il y a à lire, et reviennent. Faut dire que répondre en une ligne à tes billets, c'est presque une prouesse ! :P
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   SpeedAirMan 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 31-juillet 07

Posté 07 janvier 2008 - 21:01

Voir le messagethick, le lundi 7 janvier 2008 à 20:19, dit :

En gros, les moteurs représentent seulement 30% du trafic sur le mois de Décembre. C'est sans commune mesure avec les 90% que j'ai normalement.
Sans compter que je ne me suis vraiment pas donné la peine plus que ça de faire la promo du site sur les vecteurs dont je parle.

Tu peux nous en dire plus sur ces vecteurs de trafic dont tu parles ?! :whistling:
Jérôme
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   thick 

• SEO & Blogueur
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 15-mars 04
  • Genre:Homme

Posté 07 janvier 2008 - 22:05

Site de partage de contenu et signets sociaux, commentaires participatifs sur d'autres blogs et sites d'actualité, promo du flux RSS, communautés virtuelles, etc.
Et encore je ne parle que du Web, mais il y a aussi le copinage avec les journalistes de médias traditionnels, les agences de presse, les influenceurs, etc.

Franchement l'imagination est la seule limite aux moyens dont tu disposes pour faire la promo de ta came. Après, c'est clair que si c'est du vomi que tu veux refiler c'est plus dur à faire que pour des calissons de chez Puyricard (pour ceux qui connaissent ;) ). Le vomi passe beaucoup mieux auprès des moteurs car ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent contrairement aux exemples que j'ai cité.
Mon blog SEO Rockstar
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   cébé 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05

Posté 02 septembre 2008 - 08:37

Voir le messagethick, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:43, dit :

Je crois que faire des tests est une perte de temps. Il suffit d'observer.
Par exemple http://www.google.com/search?source=ig&...G=Google+Search
Analysez les sites présents sur la première page et dites moi si MySpace et Youtube ne sont pas là pour autre chose que leur énorme succès, hors critères classiques du référencement.

Déterrage de fil parce que c'est amusant de faire cette recherche aujoud'hui.
Il reste Youtube sur la version us, certes et ça me semble tout à fait normal puisque cette gourde est surtout connue pour ces vidéos.
Pour le google.fr, résultats qui me semblent satisfaisants pour qq un qui tape cette requête.

Tiens, c'est marrant personne ne pub pour cette requête :)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4