- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Semaine du développement durable
Posté 01 avril 2008 - 10:11
http://www.ecologie.gouv.fr/sdd/
Depuis 5 ans vous bénéficiez de conseils gratuits sur le Hub.
J'ai pensé que vous pourriez être intéressés et devenir un "consommateur responsable" .
Pour que l'aventure continue, j'ai décidé de demander une petite participation aux membres. J'ai pensé qu'elle pourrait se faire par le biais des adsenses. Je vais donc vous demander de mettre mon code adsense sur UNE seule page du site de votre choix. L'objectif est de collecter ainsi $U.S. 1 par mois/inscrit/site.
Un dollar par mois c'est peu pour chacun, mais au final vu le nombre d'inscrits cela me permettra de changer de serveur d'ici un mois, et vous offrir plus d'outils. Par exemple un service de streaming. Evidemment ces services ne seront à la disposition que de ceux qui participent à l'opération de la consommation responsable.
Jeudi une communication sera faire dans la newsletter, avec les informations de souscription.
Avec mes remerciements pour votre compréhension.
Dan
Posté 01 avril 2008 - 11:27
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 01 avril 2008 - 11:31
Posté 01 avril 2008 - 12:05
Moi je veux bien mettre le code, mais je suis pas sûr de générer beaucoup
- Mon petit site a moi
Posté 01 avril 2008 - 12:05
x Pour vos vacances, une location saisonnière à Saint Martin de Londres.
x Collection de peluches pour les petits enfants.
Posté 01 avril 2008 - 12:17
Si je vous rapporte pas plus de 0.0001$ / mois, vous me prenez quand même ?
Ce message a été modifié par pluriels : 01 avril 2008 - 12:20
Posté 01 avril 2008 - 12:40
À part ça, loin de moi l'idée de critiquer, mais pour parler de durabilité il faudrait commencer par produire du code "durable" (respectant les recommandations du W3C) surtout au point de vue de l'accessibilité. C'est quand même un minimum lorsqu'on vient à apposer le logo du "Ministère de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables" et qu'on a un sous-domaine en .gouv.fr :S
P.S. : Sinon personne n'est senti cette forte odeur d'iode dans l'air ? On se croirait au marché à Marseille... je croyais que vous aviez déménagé avec Arlette
Posté 01 avril 2008 - 12:41
De plus, la qualité du forum ne tient pas qu'à toi (qui l'héberges certes), mais à tous ses contributeurs !
En tant que modérateur, et estimant avoir donné suffisamment de mon temps, j'estime que :
- Tu devrais répartir cette rémunération entre les membres les plus actifs (ceux du top 10, par exemple), ça serait la moindre des choses.
- Tu devrais tout simplement abandonner cette idée.
Organisation de chasses au trésor
Recherche nounou
Posté 01 avril 2008 - 12:56
- ouvrir un compte paypal
- passer le hub comme association 1901
- obtenir une déclaration d'utilité publique.
- accepter les dons sur ton compte paypal
- rapatrier les sous en Suisse
Ce message a été modifié par pluriels : 01 avril 2008 - 12:56
Posté 01 avril 2008 - 13:07
Posté 01 avril 2008 - 13:13
Je place le code dès reception, merci pour tout Dan :thumbsup:
Communauté Wolfenstein Enemy Territory France
Annuaire des jeux vidéo gratuit et sans lien retour
Posté 01 avril 2008 - 13:17
Après tout la mode du tout gratuit sur le net commence à prendre un peu trop d'ampleur.
En effet, tout le monde a pris l'habitude de chercher l'info, la prendre et partir sans même remercier les contributeurs (et à vrai dire sans même y songer...).
Ce serait une bonne façon de nous "racheter" de tous nos "pillages" passés....
Par contre, vus les revenus considérables générés par le net, ça me parait encore un peu "light" comme contribution...
Continuons le combat pour les anguilles libres hihi
Ce message a été modifié par Keroin : 01 avril 2008 - 13:18
- Annuaire Keroinsite : Annuaire généraliste avec liens en dur,URL Rewriting, validation manuelle,...
Posté 01 avril 2008 - 13:21
Donc, nous allons mettre un système d'abonnement via Paypal de 12 USD par an. Une CB suffit.
Pour les modos qui se sentent "blousé" dans l'affaire, je rappelle que régulièrement Dan vous remercie d'une manière ou d'une autre dès qu'il le peut (et cela va au delà de 12 USD par an). Et qu'on oblige personne à être modos. Donc la porte est ouverte :cool:
Pour les participants : Le code ainsi que les instructions dans la prochaine newsletter. Soit jeudi
Posté 01 avril 2008 - 13:22
Citation
Pour entrer aussi ou juste pour sortir?
Citation
Ce message a été modifié par Keroin : 01 avril 2008 - 13:24
- Annuaire Keroinsite : Annuaire généraliste avec liens en dur,URL Rewriting, validation manuelle,...
Posté 01 avril 2008 - 13:27
Citation
Citation
Pour entrer aussi ou juste pour sortir?
C'est une porte de sécurité celle des modos. Pour sortir c'est facile, pour entrer il faut que quelqu'un t'ouvre la porte
Posté 01 avril 2008 - 13:30
Posté 01 avril 2008 - 13:53
Surtout à cette date fatidique ! Hier ou demain peut-être, mais pas aujourd'hui !!! Pourquoi cette date ? C'est privé, donc je ne peux pas vous dire.
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
SEO Rockstar & Blogueur Pro
Posté 01 avril 2008 - 13:56
Ce message a été modifié par drakulls : 01 avril 2008 - 13:56
Posté 01 avril 2008 - 14:06
thick, le mardi 1 avril 2008 à 13:53, a dit :
Je comprends mieux maintenant le billet d'un de tes ex-éditeurs sur ton blog. Finalement il a donc raison
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Ce sujet est fermé