Webmaster Hub: Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement Les pubs sont devenues caritatives depuis que j'ai transféré mon s Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mks 

  • Groupe : Webmaster Régulier
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 10-avril 08
  • Genre:Homme

Posté 10 avril 2008 - 17:24

Bonjour à tous

Je fais appel à votre légendaire savoir afin de m'éclairer sur un problème qui me mine psychologiquement depuis 2 semaines :)

Voici le site (le blog en fait, créé via dotclear 2) dont il est question :
http://www.eteignezvotreordinateur.com

Depuis que j'ai transféré ce blog d'OVH (hébergement simple) à un serveur dédié chez CTN1, mes pubs AdSense ne s'affichent plus.
On m'a donc conseillé de faire une redirection 301 sur l'ancien hébergement OVH, ce que j'ai fait.

Je ne sais pas si c'est la redirection 301 qui a permis celà, mais si vous tapez eteignezvotreordinateur.com (sans le www), ou www.eteignezvotreordinateur.fr (avec ou sans le www pour le FR), les AdSense fonctionnent ! Miracle !

Ma question est donc : comment faire pour que les AdSense fonctionnent aussi pour www.eteignezvotreordinateur.com ?

A noter que j'ai fais plusieurs tests pour la redirection 301 : www.eteignezvotreordinateur.fr avec et sans le www, ou eteignezvotreordinateur.com ou encore eteignezvotreordinateur.fr.
Je ne peux pas faire une redirection 301 vers l'IP de mon serveur dédié, puisque cette IP ne mène pas au blog Eteignez mais à un autre site hébergé sur mon serveur dédié.
Donc à la limite, si vous connaissez un moyen pour rediriger la 301 vers le dossier www.eteignezvotreordinateur.com de mon serveur dédié (qui est dans var/html/ je crois), ça pourrait régler le problème ?

Je peux aussi supprimer mon ancien hébergement OVH ?

Merci pour votre aide.
MKS

PS : pardon si j'exprime les choses naïvement, je ne suis pas encore assez calé :))))
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

  • Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Messages : 22 946
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Anne, Alderney
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 11 avril 2008 - 10:49

La discussion continue là : http://www.webmaster...showtopic=40827
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)