Webmaster Hub: Vues/visite moins les rebonds dans analytics - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vues/visite moins les rebonds dans analytics Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Galdon 

  • Groupe : Hubmaster
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 15-décembre 07
  • Genre:Indefini

Posté 27 août 2008 - 17:01

Bonjour, j'aimerais avoir le nombre moyen de pages vues par visite en excluant les rebonds de l'échantillon dans Google analytics.

En effet, les rebonds sont des visites à une page vue, il y a un écart très important avec la moyenne, et la moyenne est très sensible aux artefacts (valeurs extrêmes).

Merci
Maître renard et son Patator...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JulienCoquet 

  • Groupe : Webmaster Régulier
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 13-juin 07
  • Genre:Homme
  • Localisation:Grenoble
  • Société:Hub'Sales

Posté 27 août 2008 - 18:02

pas possible malheureusement dans Google Analytics (et pas non plus de manière fiable dans d'autres outils d'ailleurs) puisque le taux de rebond est attribuable à chaque page qui sert d'arrivée (accueil ou pages de destination).

Un autre problème propre à la mesure d'audience Web est qu'on ne peut pas 'exclure' des sessions à 0% de rebond à la capture de l'information. Un corollaire du mode de capture de l'information de navigation est la durée du temps passé sur la page où je renvoie à -http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_840811.htm#840651 mon post sur le sujet (sur WebRankInfo).
Julien Coquet
Analyseweb.fr :: communauté web analytics francophone | blog Web Analytics
Responsable Web Analytics France - expert agréé Google Analytics / Omniture / IndexTools / WebTrends
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)