Google lance Chrome Un de plus...
Posté 02 septembre 2008 - 10:06
Je viens de lire sur le web que Google lançait son propre navigateur. Un de plus me direz-vous..
Reste à voir comment il gère et interprète les différents codes.
La news : http://www.clubic.com/actualite-159194-goo...gateur-web.html
Portekoi
Posté 02 septembre 2008 - 11:05
Le blog d'un consultant référencement
Mon blog perso
Relevant Traffic France, l'agence Search Marketing
Posté 02 septembre 2008 - 11:36
Je sens que je vais rapidement tester tout ca moi ^^
La musique n'est que la retranscription de l'émotion d'un instant en une mélodie... - Gecko64
La logique n'est qu'une partie émergée du chaos... - Gecko64
Là ou la programmation n'est que if et else, la musique; elle, tourne sur un peut être dont le return est laissé a l'appréciation de celui qui l'exécute... - Gecko64
Posté 02 septembre 2008 - 11:36
Posté 02 septembre 2008 - 11:41
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Posté 02 septembre 2008 - 13:37
Posté 02 septembre 2008 - 13:39
Mon blog perso
Posté 02 septembre 2008 - 13:40
Et à ce qu'il me semble, ce dernier est connu pour être assez respectueux des normes, donc je ne pense pas qu'il y ait un problème de ce côté.
Posté 02 septembre 2008 - 20:24
J'aime bien l'ergonomie générale. Par contre j'ai des sites qui passent pas. Il faut que je regarde ça de plus près.
Posté 02 septembre 2008 - 20:35
Mon blog perso
Posté 02 septembre 2008 - 21:00
Installation rapide, il m'a importé mes favoris FF3 (je pouvais choisir IE), l'historique de surf, mes certificats perso et pro et même la barre personnelle...
La vitesse d'affichage des pages est impressionnante : est-ce lié à leur moteur de rendu ou au fait qu'il soit vide pour le moment de tout historique, extensions, cache etc... au tout début je crois que FF (j'ai du commencer à 0.9) était aussi rapide mais c'est vieux...
J'ai surfé sur mes sites anciens ou récents, à priori aucun problème (bon mes sites sont testés avec Multi-IE, FF, Safari et Opéra)
J'aime bien la page de récap avec le screenshot des sites dernièrement visités et des favoris utilisés récemment !
La seule chose serait que je surfe avec mon navigateur Google en mangeant mes nouilles Google devant ma télé Google dans mon canapé Google (à la Bouygues
Positif comme 1ère impression (et on a rarement la chance de pouvoir faire une deuxième bonne 1ère impression)
Vêtements de grossesse et d'allaitement, essayage gratuit à domicile en Bretagne !
Location de voiture avec chauffeur à Nantes, voiture de luxe pour mariages
Posté 02 septembre 2008 - 21:05
Mon blog perso
Posté 02 septembre 2008 - 21:11
Et aussi, un clic-droit "Inspecter l'élément" c'est le "Inspecter" de Firebug !! tout le code source avec coloration syntaxique, liens automatique pour les fichiers et images, le DOM, les styles CSS analysés...
Je cherche des sites "crasseux" qui pourraient le prendre en défaut, une idée ? genre avec appels applets Java ou autre
-Edit : j'ai trouvé, le portail réservé aux Distributeurs Orange ne fonctionne pas avec FF, et là ça maaaaaarche ! je teste la déclaration de TVA d'ici quelques jours (ne fonctionne qu'avec IE)
Vêtements de grossesse et d'allaitement, essayage gratuit à domicile en Bretagne !
Posté 02 septembre 2008 - 21:12
- Reftoweb : Guide référencement de site Internet
- Hebtoweb : Guide hébergement de site Internet
Posté 02 septembre 2008 - 21:14
... et un débogueur Javascript avec une console
Bon j'arrête...
Posté 02 septembre 2008 - 23:14
Une chose me fait toujours peur avec Google... mes données personnelles...
Si je vais sur mon compte en banque avec Chrome, que j'y rentre mes infos de connexions, elles se retrouvent où ?
Je n'ai pas tout lu ( http://www.google.co.uk/privacy.html ) mais ça ne me donne pas envie de consulter des sites sensibles avec Chrome.
Sinon, il est plutôt bien comme navigateur
Ce message a été modifié par simous - 02 septembre 2008 - 23:17.
Posté 03 septembre 2008 - 00:02
Posté 03 septembre 2008 - 00:19
Pas sur la page principale (où y'a ttes les bases de données), mais sur la suivante, pour une base.
Ca ne me le fait pas en localhost, seulement 2 phpmyadmin chez des clients (en distant quoi)
Ca me fait idem avec fckeditor.
Ils parlent d'un pb dans les frames, dans la faq.