Bonjour à tous !
Pour ceux qui auraient remarqué des petits hoquets durant quelques minutes, ceux-ci sont dûs au changement d'IP du Hub.
Que ceux qui ont mis l'IP 87.98.223.127 dans le fichier hosts la suppriment ou ils ne pourront plus accéder au Hub d'ici quelques jours.
Désolé pour les inconvénients que cela a pû causer.
Dan
Page 1 sur 1
Petits hoquets sur le Hub
Posté 19 septembre 2008 - 18:04
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 19 septembre 2008 - 18:07
Arf ceci explique cela donc !
tout à l'heure je n'arrivai plus à accéder au forum, j'ai même failli t'appeler mais je me suis dit que tu étais sur le coup .
++
Patrick
tout à l'heure je n'arrivai plus à accéder au forum, j'ai même failli t'appeler mais je me suis dit que tu étais sur le coup .
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 19 septembre 2008 - 18:20
Cela n'a duré que quelques minutes...
Pas de quoi s'affoler
Mais c'est tellement rare que je préfère l'annoncer
Le Hub répond sur 2 IP différentes pour quelques jours. Rien d'autre n'a changé !
Pas de quoi s'affoler
Mais c'est tellement rare que je préfère l'annoncer
Le Hub répond sur 2 IP différentes pour quelques jours. Rien d'autre n'a changé !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Posté 19 septembre 2008 - 20:09
Rien remarqué, mais faut dire que j'étais dans le train, et donc pas sur le hub
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 19 septembre 2008 - 20:28
Comme ce n'est pas -encore- le Hub qui pilote la SNCF, tu ne risquais pas de remarquer quoi que ce soit
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1