Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si grâce à phpMyAdmin, on peut effacer directement plusieurs table créées qui ont le même préfixe, car souvent je teste des scripts (mais pas en local) je préfère sur mon hébérgemnt consacré aux tests.
Mais si le script ne me plait pas ou pour économiser de la place, ou bout d'un certains temps je le supprime, mais si j'ai 50 tables à supprimer une à une c'est embetant.
Ou est la combine que j'ai loupé ???
Merci.
Page 1 sur 1
Effacement de TABLE
Posté 06 juillet 2004 - 07:05
Salut CraJK,
PhpMyAdmin n'est toujours qu'une application graphique se basant sur l'API mySql... et celle-ci ne permet le "DROP" que sur une seule base à la fois.
Si tu as l'utilitaire mysqladmin, tu peux écrire un script qui supprimera tes bases en boucle.
Dan
PhpMyAdmin n'est toujours qu'une application graphique se basant sur l'API mySql... et celle-ci ne permet le "DROP" que sur une seule base à la fois.
Si tu as l'utilitaire mysqladmin, tu peux écrire un script qui supprimera tes bases en boucle.
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1