Page 1 sur 1
background header en flash !
Posté 10 décembre 2008 - 16:49
Salut tout le monde;
j'ai toujours cherché une solution concernant un arrier-plan en flash mais en vain .
je me suis tombé sur -http://www.skyrock.fm/front/ comme exemple d'un background en flash (pub)
Est ce que quelqu'un peut m'eclaircir s'il vous plais ? la methode a suivre pour realiser un tel background pour mon site.
Merci d'avance
j'ai toujours cherché une solution concernant un arrier-plan en flash mais en vain .
je me suis tombé sur -http://www.skyrock.fm/front/ comme exemple d'un background en flash (pub)
Est ce que quelqu'un peut m'eclaircir s'il vous plais ? la methode a suivre pour realiser un tel background pour mon site.
Merci d'avance
Posté 10 décembre 2008 - 16:50
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "flash en background" ?
Posté 10 décembre 2008 - 16:54
Les flash ne sont pas en arrière plan, d'ailleurs c'est impossible, l'astuce ici consiste en 3 flash :
- un pour la partie gauche,
- un pour la partie droite,
- un pour la partie supérieure
ce qui donne l'impression qu'un seul et unique flash englobe le site "normal"
- un pour la partie gauche,
- un pour la partie droite,
- un pour la partie supérieure
ce qui donne l'impression qu'un seul et unique flash englobe le site "normal"
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 10 décembre 2008 - 17:10
Ben tu fais comme j'ai dis 3 anims flash, je ne vois pas ou est le problème???
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 10 décembre 2008 - 17:26
Bonjour,
J'ai trouvé ceci : http://denisbrosset.free.fr/index.php?2007...du-site-en-html
Ils disent : "Animation flash en fond de site (background) avec superposition du site en HTML."
Bonne chance
Olitax-
++
J'ai trouvé ceci : http://denisbrosset.free.fr/index.php?2007...du-site-en-html
Ils disent : "Animation flash en fond de site (background) avec superposition du site en HTML."
Bonne chance
Olitax-
++
Posté 10 décembre 2008 - 18:58
Dadou, le mercredi 10 décembre 2008 à 16:54, dit :
Les flash ne sont pas en arrière plan, d'ailleurs c'est impossible
Il me semble bien que si.
Pour cela il faut superposer un div de contenu à un div contenant ton flash grâce à z-index.
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Référencement pour TPE, PME/PMI et grands comptes.
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Référencement avec paiement aux résultats, la première page de Google sinon rien !
Adifco est un organisme de formation agréé: HTML, CSS, PHP, MySQL, SEO, SEA, etc.
Posté 11 décembre 2008 - 09:47
Du coup techniquement il n'est pas en arrière plan, c'est un artifice
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 12 décembre 2008 - 13:53
En quoi c'est un artifice ? z-index est fait spécialement pour cela : gérer les plans, non ? Donc ce n'est pas un artifice mais simplement utiliser un style pour ce qu'il a été prévu.
De toute façon ce qui compte c'est de répondre à la question d'Holloway
++
Patrick
De toute façon ce qui compte c'est de répondre à la question d'Holloway
++
Patrick
Devis référencement pour votre site.
Posté 12 décembre 2008 - 16:07
Je me suis mal exprimer, cette méthode n'utilise pas les propriétés background du CSS ou du HTML ce n'est donc pas un vrai background, tu utilises une autre propriété pour simuler le background.
Mais c'est vrai elle fonctionne, et répond à la question d'Holloway, avec un avertissement toutefois : la propriété z-index ne fonctionne correctement qu'avec des positionnements absolus
Mais c'est vrai elle fonctionne, et répond à la question d'Holloway, avec un avertissement toutefois : la propriété z-index ne fonctionne correctement qu'avec des positionnements absolus
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
- ← Redimension homothétique du navigateur par rapport à une animation flash
- Flash et ActionScript
- Les textes ne s'affichent pas →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1