Citation
bonjour
quel genre de site recherche tu?
philippe
Bonjour,
Je cherche un site pas trop gros, sur quasiment n'importe quel thème (sauf sexe et vente).
Merci
Citation
Je suis allé voir ton site, il y a du contenu intéressant, mais je trouve qu'il n'est pas correctement mis en valeur. La mise en forme des textes est à travailler, si tu pouvais avoir des vidéos pour illustrer ton site ce serait un plus non négligeable (la thématique s'y prête vraiment).
Tu vois, je t'ai trouvé du travail pour le premier
Merci ! Justement la police est le point que je suis en train de travailler.
Concernant les vidéos je me pose des questions concernant les droits. Car je ne peux pas trop les touner moi même.
Citation
Je trouve personnellement qu'on a bcp plus de plaisir à s'occuper de son "bébé". Trouve toi une thématique riche et inépuisable... Ainsi la création + l'ajout de contenu infini t'occuperais certainement de maniere plus passionante que d'alimenter un site que qqun a déjà réalisé et optimisé...
Puisque tu aimes le pilotage, Tu n'a qu'a réaliser la premiere encyclopédie mondiale de pilotes.. Avec photos, écuries, vidéos, courses remportées , classements etc..... Ca c'est du boulot énorme ;-)
Merci de ce conseil mais je pense que ce projet est un peu trop ambicieu ^^ d'autant plus que ce crénau est ultra concurrenciel...