Nouveau sur les forums de Webmaster-hub j'aurrai préferré ouvrir un autre type de nouveau sujet ...
Je viens de creer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur et réalisé un site web pour commencer a me faire connaitre localement.
Apres avoir étudié le programme Google Adsense j'ai décidé de me lancer et affiché deux bandeaux d'annonces.
Ce matin suite a la lecture de mes mails je me retrouve avec le message "Compte désactivé" et plus d'acces pour celui-ci.
J'ai donc rempli le formulaire de demande réclamation et souhaiterai connaitre le temp de réponse de Google.
Peut on connaitre le type de problemes qu'il y a eu, car mon site est tres récent (1 mois) et je suis tres deçu car pour une premiere
experience de ce type ...
J'aimerai comprendre le type de probleme car celui-ci peu surement aider d'autres personnes débutantes dans mon cas.
Le site ne repond il pas a la demande des visiteurs qui se dirigent vers d'autres liens annoncés du a la jeunesse de celui ci, ou les mots
clefs que j'ai indiqués ne correspondent pas ? ( ma ville de Cognac aide quand meme dans le référencement et la fréquentation)
Ci quelq'un du forum peu m'aider a résoudre mes interrogations ...