Une petite réponse rapide. J'ai un pc à titre personnel et j'aime plutôt bien bidouiller. Je gère le petit réseau familiale composé de deux laptop et deux ordi... Pas évident.
Je sais monter et démonter les composants d'un ordinateur depuis peu. Je suis toujours l'actualité hardware, histoire de me tenir au jus.
J'ai des connaissances en C/C++ je n'aime ni maple ni matlab, même si je sais m'en servir...
Ça ne fait pas longtemps que j'essai de faire des site web, donc mes connaissances à ce sujet sont très faible... Surtout quand on commence avec des CMS et autre éditeur WYSISYG, on pense pouvoir tout faire sans taper une ligne de code...
On se rend bien vite compte que ce n'est pas forcement vrai, et donc là je repars un peu de la base... Je me fait les tutos du site du zéro pour le html/ php et je suis pas mal les vidéo Drupal (pour ça drupal est vraiment sympa avec des sites comme biboo.net et Inéation)
On pourrai faire l'analogie avec linux d'ailleurs sur ce point... C'est pas parce qu'on est sur ubuntu qu'il faut se priver de la puissance des lignes de commandes...
Ce message a été modifié par Arès - 15 avril 2009 - 00:43.