Webmaster Hub: Présenter ses produits en 360° - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Présenter ses produits en 360° ça marche? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   philippe1138 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06-mai 09
  • Société:RealmProducts

Posté 06 mai 2009 - 14:38

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la présentation de produits en 360° apporte vraiment un + en terme de marketing.
Y aurait-il ici des membres qui auraient déjà fait le choix de montrer leurs produits sous cette forme? Est-ce que cela apporte réellement plus de clients?

Je suis tombé sur un site dernièrement qui propose de telles présentations de produits. Les animations sont de qualité, assez rapides à charger, et le zoom haute définition est vraiment bluffant.
Je verrais bien mes produits présentés de cette façon :D , mais, malgré des tarifs qui ne me semblent pas trop élevés, j'hésite encore à me lancer, j'attends vos conseils ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 29-avril 04
  • Genre:Homme

Posté 06 mai 2009 - 15:03

Cela dépend énormément du type de produit, sur certains, ce n'est pas la peine de vouloir faire de la 3D, je pense notamment aux vêtements (à moins de les prendre sur un mannequin). Ce qu'il faut savoir c'est que suivant la quantité de produit cela risque de devenir long et fastidieux à mettre à jour
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wefficient 

• Snipemaileur
  • Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 12-février 07
  • Genre:Homme
  • Société:Wefficient

Posté 07 mai 2009 - 18:32

Avec une box snapshot, tu peux effectivement facilement avoir des présentations 3D de tes produits. Après sur ce que cela apporte... c'est surtout question de design et d'image du site.
Au moins t'as rien à cacher, d'un autre cote cela risque de ralentir le site vu qu'il y a bcp plus de BP qui est utilisée.
Charles Boone
Snipemail, le blog de l'emailing
Mon Twitter
Wefficient, l'Internet efficace Le site de ma société de conseil
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1