Bonjour,
J'ai un gros problème et très urgent à régler.
Voila :
Sur mon site internet : http://nihola.ever-west.com
Le site s'affiche parfaitement sur mon mac et mon pc avec mozilla, firefox.
Mais quand je l'ouvre sur un autre pc avec un résolution inférieur, le site ne ressemble plus à rien.
Que faire?
Merci d'avance,
Josselin
Page 1 sur 1
Mise en page HTML et CSS
Posté 26 mai 2009 - 15:42
Bonjour, et bienvenue sur le Hub
Qu'entends-tu par "ne ressemble plus à rien" ? Tu pourrais préciser ?
J'ai remarqué que les dimensions de ma fenêtre étaient modifiées... d'une part la plupart des internautes n'aiment pas trop qu'un site bouleversent leurs choix de navigation, d'autre part cela pourrait peut-être jouer un rôle dans la situation dont tu parles.
Avec IE 7, comme je n'ai pas installé flash (volontairement), la page tunnel fait obstacle et je n'ai accès à rien du tout !
Qu'entends-tu par "ne ressemble plus à rien" ? Tu pourrais préciser ?
J'ai remarqué que les dimensions de ma fenêtre étaient modifiées... d'une part la plupart des internautes n'aiment pas trop qu'un site bouleversent leurs choix de navigation, d'autre part cela pourrait peut-être jouer un rôle dans la situation dont tu parles.
Avec IE 7, comme je n'ai pas installé flash (volontairement), la page tunnel fait obstacle et je n'ai accès à rien du tout !
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
Posté 26 mai 2009 - 15:45
Bonjour,
de mon côté le site à l'air de s'afficher correctement sur Firefox et IE8, par contre il y a effectivement des problèmes d'affichage sur IE6 et IE7...
Il faut sûrement modifier ton code css, sous Firefox, je te conseille l'extension IE NetRender pour voir ce que donne ton site sous IE. =)
de mon côté le site à l'air de s'afficher correctement sur Firefox et IE8, par contre il y a effectivement des problèmes d'affichage sur IE6 et IE7...
Il faut sûrement modifier ton code css, sous Firefox, je te conseille l'extension IE NetRender pour voir ce que donne ton site sous IE. =)
"l'homme de bien (...) ne parle-t-il pas les yeux fixés sur son objectif? (...) (tout comme n'importe quel artisan) chaque élément de son ouvrage est disposé en fonction d'un certain ordre et il force tous les éléments avec lesquels il travaille à s'adapter les uns aux autres et à s'harmoniser entre eux, jusqu'à ce que leur totalité constitue une réalité bien ordonnée et bien disposée." - Socrate
Posté 26 mai 2009 - 16:29
Je ne constate pas de pb, mais c'est peut être déjà réglé?
Entrainement trail
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1