babylon, le jeudi 25 juin 2009 à 18:35, dit :
Par contre j'ai l'impression d'avoir ingurgité une vingtaine de page de pub (j'exagère je sais) pour Message Business ... c'est un peu indigeste
Dommage pour toi. Mais ce qui est dommage aussi c'est que depuis ton inscription tu n'as pas réagis sur d'autres publications. C'est difficile après pour nous de savoir ce qui intéressent les lecteurs du Hub si on ne fait que poster lorsqu'on estime que c'est trop publicitaire
Perso, moi qui ne suis pas une experte (et encore moins dans le mailing), j'ai appris beaucoup de choses avec les réponses de Guillaume le Friant. Mais faut dire aussi que je lis tous les posts du Hub, donc forcément ceux qui parlent de mail, donc les réponses m'ont apportées un plus voire éclairci des zones d'ombres.
Pour ce qui est de la publicité : C'est un peu normal que nous mettions en avant les interviewés. Je pense que les personnes qui nous accordent un peu de leur temps pour apporter le point de vue du professionnel, mérite bien notre soutien. Mais tous ceux qui sont dans les publications sont judicieusement sélectionnés pour ne pas apporter la caution du Hub à des personnes qui n'ont pas une certaine expérience dans le domaine
Maintenant, comme je l'ai dit dans la présentation de la publication, tu peux toujours poser des questions ici.