Les sites qui ont peur de perdre du PR et refusent les liens vers l'extérieur (ou avec la capote nofollow), ce n'est pas trop notre genre
Le bon équilibre Comment référencer un site de e-commerce
Posté 08 juillet 2009 - 15:27
Sur le Hub, les signatures sont visibles par les moteurs (c'est une modification faite sur mesure, car par défaut Invision "cloake" les signatures en les masquant) et ne sont pas en nofollow.
Les sites qui ont peur de perdre du PR et refusent les liens vers l'extérieur (ou avec la capote nofollow), ce n'est pas trop notre genre
Posté 08 juillet 2009 - 15:50
Et sur les autres sites ?
Par exemple sur le forum de net-pme.fr ? comment puis je connaitre le statut follow et nofollow ?
Par exemple sur le forum de net-pme.fr ? comment puis je connaitre le statut follow et nofollow ?
Posté 14 juillet 2009 - 21:50
FranckB, le mercredi 8 juillet 2009 à 15:50, dit :
Et sur les autres sites ?
Solution assez technique : dans les sources de la page (bouton droit de la souris - Code source de la page), en recherchant le lien dans le code source (ctrl-F permet de faire une recherche sur IE et Firefox), tu verras probablement un peu avant ou après le lien le mot clé nofollow. Cela signifie que ce lien est nofollow et que Google ne le prendra pas en compte.
Si qqn connait une méthode moins technique ...
Posté 15 juillet 2009 - 03:08
L'extension SearchStatus permet de surligner les liens en nofollow. Très très pratique !!!
http://www.quirk.biz/searchstatus/
http://www.quirk.biz/searchstatus/
Mon blog SEO Rockstar
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement