Webmaster Hub: Installer ffmpeg-php sur un mutualisé? - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Installer ffmpeg-php sur un mutualisé? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   adri5656 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08-juillet 09

Posté 08 juillet 2009 - 14:49

Bonjour,
http://ffmpeg-php.sourceforge.net/
je suis actuellement en train d'essayer d'installer ffmpeg-php sur mon hébergement.
Tout d'abord, ma première question est: "est-il possible d'installer ffmpeg-php sur un mutualisé?" (mon hébergeur ma répondu qu'on pouvait installer sans problème ffmpeg sur leur hébergement).
Deuxièmement, pouvez-vous m'indiquez comment installer ffmpeg sur un mutualisé, car tous les tutos que j'ai trouvé concernent les serveurs dédiés.

Merci d'avance,

PS: ce qui m'intéresse c'est de pouvoir extraire des miniatures d'une vidéo, et aussi convertir des vidéo uploadées en avi... en flv. Donc si une autre solution que ffmpeg-php existe je suis preneur.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SStephane 

• Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 06-février 09
  • Genre:Homme

Posté 08 juillet 2009 - 15:53

TU penses pas qu'il a voulu te dire qu'il pouvait installer ffmpeg si tu le souhaitais ? parce que je vois pas trop là ^^

Pour ffmpeg-php, ce sera également à lui de l'installer s'il souhaite en faire bénéficier ses clients. Par contre je pense que l'expérience risque d'être de courte durée pour lui mais c'est un autre débat :)
_AT_Montpellier
L'héroïsme, c'est la seule manière de devenir célèbre quand on a pas de talent (l'homme aux initiales douteuses)
Venez tester votre niveau de compétence en PHP :-)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   adri5656 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08-juillet 09

Posté 08 juillet 2009 - 16:07

Mon hébergeur est mavenhosting, et je suis censé avoir une connexion ssh, cela est-il suffisant pour installer ffmpeg-php?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Leonick 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 07-mars 05
  • Genre:Homme

Posté 08 juillet 2009 - 17:54

Voir le messageadri5656, le mercredi 8 juillet 2009 à 17:07, dit :

Mon hébergeur est mavenhosting, et je suis censé avoir une connexion ssh, cela est-il suffisant pour installer ffmpeg-php?
non, car cela dépendra des droits qu'il t'aura alloués sur les répertoires système
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1