Bonjour,
Je serais intéressé par l'offre Marketing en ligne, bannière diffusion de 1&1, mon hébergeur.
A 6€/mois les 1000 affichages, cela vaut-il le coup, y'a t'il un réel impact ? (ils sont avares en détails... :thumbsdown: )
Page 1 sur 1
marketing en ligne (1&1) Bannière diffusion
Posté 11 juillet 2009 - 21:08
Bonjour,
On peut la trouver où, cette offre ?
Jean-Luc
On peut la trouver où, cette offre ?
Jean-Luc
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Posté 13 juillet 2009 - 10:05
Bonjour
je te conseillerais d'essayer d'obtenir plus d'informations quand à l'emplacement de leurs bannières
car plus important que générer du trafic , cibler son trafic reste la clé pour un bon retour sur investissement
je te conseillerais d'essayer d'obtenir plus d'informations quand à l'emplacement de leurs bannières
car plus important que générer du trafic , cibler son trafic reste la clé pour un bon retour sur investissement
Quentin 123 - Responsable Web-marketing - 123monsite :
123MONSITE est une Agence Web basée à Paris forte de plus de 10 années d'expérience dans la création de sites internet et le webmarketing.
Agence Web Paris - agence webmarketing
123MONSITE est une Agence Web basée à Paris forte de plus de 10 années d'expérience dans la création de sites internet et le webmarketing.
Agence Web Paris - agence webmarketing
Posté 14 juillet 2009 - 19:23
Bonjour,
Comme Jeanluc, ou trouve ton cette offre ?
Comme Jeanluc, ou trouve ton cette offre ?
- ← "Social bookmarking" en français
- Techniques de Promotion
- Cherche affiliation de produits éco-conçus →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1