Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que le sitemap de mon site ( espace disque (/) ) a été généré et envoyé à Google par 1&1 mais il n'est toujours pas visible dans webmaster tools !
Dois-je l'envoyer moi-même directement à Google ?
Page 1 sur 1
Sitemap créé par 1&1 pas encore indexé par google
Posté 13 juillet 2009 - 13:37
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même 
Bien sûr, tu t'ouvres un compte sur Google, tu enregistres ton site et tu lui envoies ta sitemap. En général la "prise" du sitemap par Google est assez rapide, variant de quelques heures à quelques jours.
Bien sûr, tu t'ouvres un compte sur Google, tu enregistres ton site et tu lui envoies ta sitemap. En général la "prise" du sitemap par Google est assez rapide, variant de quelques heures à quelques jours.
Ce message a été modifié par Ernestine - 13 juillet 2009 - 13:39.
Posté 13 juillet 2009 - 23:06
Bonsoir,
je ne sais pas si tu peux l'envoyer directement comme ça à Google, son extension indique que le fichier est compressé, il faut peut être que tu le décompresses avant de l'envoyer.
Sinon tu peux également générer le sitemap par toi même (ou avec des logiciels tels que Yooda Map par exemple).
je ne sais pas si tu peux l'envoyer directement comme ça à Google, son extension indique que le fichier est compressé, il faut peut être que tu le décompresses avant de l'envoyer.
Sinon tu peux également générer le sitemap par toi même (ou avec des logiciels tels que Yooda Map par exemple).
"l'homme de bien (...) ne parle-t-il pas les yeux fixés sur son objectif? (...) (tout comme n'importe quel artisan) chaque élément de son ouvrage est disposé en fonction d'un certain ordre et il force tous les éléments avec lesquels il travaille à s'adapter les uns aux autres et à s'harmoniser entre eux, jusqu'à ce que leur totalité constitue une réalité bien ordonnée et bien disposée." - Socrate
Posté 13 juillet 2009 - 23:19
Pas besoin de dézipper.
Dans GWT tu choisi sitemap>envoyer un sitemap>un encart s'ouvre :http://tonsite/nomdetonsitemap.xml.gz + envoyer et c'est tout
Dans GWT tu choisi sitemap>envoyer un sitemap>un encart s'ouvre :http://tonsite/nomdetonsitemap.xml.gz + envoyer et c'est tout
Entrainement trail
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Rendre à la communauté un peu de ce qu'elle m'a donné.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1