<?php
$paramclient_commande = "0";
if (isset($_SESSION['MM_Username'])) {
$paramclient_commande = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_SESSION['MM_Username'] : addslashes($_SESSION['MM_Username']);
}
mysql_select_db($database_bd, $bd);
$query_commande = sprintf("SELECT * FROM shop_commande WHERE client='%s' ORDER BY shop_commande.id DESC", $paramclient_commande);
$commande = mysql_query($query_commande, $bd) or die(mysql_error());
$row_commande = mysql_fetch_assoc($commande);
$totalRows_commande = mysql_num_rows($commande);
?>
Problème avec paypal
Posté 21 août 2009 - 20:23
Posté 21 août 2009 - 21:02
Oula, c'est pas bon ça comme requête, tu sélectionnes une commande par le client, et si j'ai fait 3 commandes, la bonne commande va être reconnue comment??
Bon, on va essayer de remettre les choses à plat :
- Première chose : oublie les assistants de Dreamweaver, pour ce type de projet, il est plus important de comprendre tous les mécanismes qui entre en jeux, en l'occurrence apprendre les bases du PHP, je te conseille de prendre de bons bouquins pour cela, et faire un tour sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/
- Ensuite, au lieu de vouloir créer toi même ta boutique, tu aurais gagné ton temps d'utiliser des scripts déjà prêt pour cela comme Prestashop, Thelia ou Magento, ces scripts ont déjà fait leur preuves, et incluent de base le paiement paypal.
Un site e-commerce est un site sensible, il faut que tu sois sûr de sa sécurité, ce qui au vu de ce que tu nous donne, ne sera pas le cas. Il faudra aussi que tu sois au point pour tes CGV. Pour se lancer dans un tel site, sans un bon bagage, il faudra t'entourer de personnes de confiance pour la réalisation de ton projet.
Bon, on va essayer de remettre les choses à plat :
- Première chose : oublie les assistants de Dreamweaver, pour ce type de projet, il est plus important de comprendre tous les mécanismes qui entre en jeux, en l'occurrence apprendre les bases du PHP, je te conseille de prendre de bons bouquins pour cela, et faire un tour sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/
- Ensuite, au lieu de vouloir créer toi même ta boutique, tu aurais gagné ton temps d'utiliser des scripts déjà prêt pour cela comme Prestashop, Thelia ou Magento, ces scripts ont déjà fait leur preuves, et incluent de base le paiement paypal.
Un site e-commerce est un site sensible, il faut que tu sois sûr de sa sécurité, ce qui au vu de ce que tu nous donne, ne sera pas le cas. Il faudra aussi que tu sois au point pour tes CGV. Pour se lancer dans un tel site, sans un bon bagage, il faudra t'entourer de personnes de confiance pour la réalisation de ton projet.
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi